Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Diarra tout proche de la sortie !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/08/2012 à 08h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pendant que l'Olympique de Marseille affrontera Eskisehirspor ce jeudi en Ligue Europa, Alou Diarra sera lui en Angleterre. Le milieu de terrain olympien est sur le point de rejoindre West Ham, promu en Premier League. Un départ qui fera le plus grand bien aux finances marseillaises.

OM : Diarra tout proche de la sortie !
Alou Diarra ne sera plus Marseillais dans quelques heures.

Son départ était dans l'air du temps depuis le début de l'été. Il est désormais tout proche d'être finalisé. Le divorce était prévisible depuis qu'Alou Diarra avait appris que l'Olympique de Marseille souhaitait s'en séparer au cours de ce mercato estival. Puis consommé lorsque l'international tricolore avait repris l'entraînement avec cinq jours de retard…

Ce jeudi devrait marquer un nouveau tournant dans la carrière de l'ancien Bordelais. Pendant que ses coéquipiers affronteront ce soir Eskisehirspor en Ligue Europa, Diarra se trouvera lui en Angleterre, rapporte L'Equipe. Le milieu de terrain devrait être un joueur de West Ham, de retour en Premier League, dans les heures qui viennent.

Le Troyen N'Sakala visé

L'international tricolore doit passer la visite médicale à Londres aujourd'hui. Un accord a donc déjà été trouvé entre toutes les parties. Son départ permettra notamment aux finances olympiennes de faire l'économie d'un salaire estimé à un peu plus de 300.000 euros brut mensuels ces prochains mois.

Il permettra aussi aux dirigeants marseillais d'accélérer sur le marché des transferts. En attendant le transfert de Cesar Azpilicueta, courtisé par Chelsea, l'OM pourrait profiter de la vente de Diarra pour s'offrir le Troyen Fabrice N'Sakala et apporter ainsi un peu de concurrence à Jérémy Morel avant la reprise de la Ligue 1.

Que pensez-vous du départ de Diarra ? Est-ce vraiment une bonne chose pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB