Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Les Montpelliérains ont-ils pris la grosse tête ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/08/2012 à 20h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Une semaine après avoir laissé le Trophée des Champions à Lyon, Montpellier s'est incliné face à l'Espanyol Barcelone en amical (0-2). Dans le sillage de Louis Nicollin, c'est René Girard qui a soufflé dans les bronches de ses joueurs. Certains champions de France auraient pris la grosse tête…

Les Montpelliérains ont-ils pris la grosse tête ?
René Girard est remonté après ses joueurs.

Tout avait pourtant bien commencé. Quelques jours après la reprise de l'entraînement, les Montpelliérains déroulaient face à une sélection de Lozère en match de préparation (5-0). Avant de dominer successivement Arles-Avignon (3-1), Nice (2-1) puis les Américains de Kansas City (3-0).

Quatre matchs, quatre victoires. Oui mais voilà, il y a une semaine, le MHSC laissait le Trophée des Champions à l'Olympique Lyonnais (2-2, 2-4 tab). De quoi déjà mettre en rogne Louis Nicollin. «Je trouve qu'il y en a qui ont la tête qui a bien gonflé. Va falloir la leur dégonfler», lâchait ainsi le président montpelliérain dans son style habituel.

«Je vais me charger de les ramener au ras du sol»

Une manière de ramener tout de suite ses joueurs sur terre après le titre de champions de France décroché la saison dernière puis les 4 victoires en matchs de préparation ? Pas vraiment. Car à une semaine de remettre son titre en jeu contre Toulouse, le MHSC s'est incliné vendredi dernier pour son dernier test de l'intersaison face à l'Espanyol Barcelone (0-2).

Cette fois, c'est au tour de René Girard de pousser une gueulante. «Beaucoup trop de joueurs sont en réaction plutôt qu'en action. Certains doivent se remettre dans le droit chemin. On est avertis, ça ne peut pas être nos limites. On va revenir à des choses terre-à-terre. Sur les quatre derniers buts encaissés, on en prend trois parce qu'on n'est pas attentifs. S'il y en a qui pensent qu'ils sont champions du monde, je vais me charger de les ramener au ras du sol», a prévenu le technicien héraultais.

Certains Montpelliérains peuvent s'attendre à se faire tirer les oreilles la semaine prochaine à l'entraînement…

A quels résultats vous attendez-vous de la part de Montpellier cette saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB