Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Modric pourrait relancer le dossier Lloris
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/08/2012 à 16h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jean-Michel Aulas a récemment annoncé qu'Hugo Lloris resterait une saison de plus à l'OL. Tottenham n'aurait cependant pas abandonné la piste du gardien lyonnais et envisagerait de faire une nouvelle offre en cas de départ de Luka Modric au Real Madrid.

Transfert : Modric pourrait relancer le dossier Lloris
Tottenham pense toujours à Lloris

«Il va rester à Lyon. On va trouver les moyens de le garder», a récemment déclaré Jean-Michel Aulas à propos d'Hugo Lloris. Alors qu'aucune offre n'était parvenue sur le bureau des dirigeants de l'Olympique Lyonnais malgré l'intérêt de Tottenham, le gardien international français semblait bien parti pour rester une saison de plus au sein du club rhodanien.

La joie des supporters lyonnais pourrait cependant être de courte durée puisque les Spurs n'auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier. A en croire le père et conseiller du portier de l'OL, un départ n'est pas à écarter avant la fin du mercato estival. «Je suis sûr que le transfert d'Hugo va s'accélérer si Modric rejoint le Real», a confié Luc Lloris au Sun.

Mourinho ne veut que Modric

Le milieu offensif croate pourrait donc bien être la clé du dossier Lloris, surtout que le Real Madrid fait le forcing pour enrôler le meneur de jeu de Tottenham. José Mourinho a même refusé l'achat de Santi Cazorla, qui va signer à Arsenal, et d'Axel Witsel (Benfica) pour se concentrer uniquement sur Modric, mais les Spurs exigent au moins 50 millions d'euros.

Pas sûr que les Merengue acceptent de dépenser une telle somme, mais le feuilleton semble loin d'être terminé. D'après le tabloïd anglais, si cette vente parvient toutefois à se concrétiser, Tottenham pourrait formuler une offre de 15 millions d'euros pour le gardien de l'OL. Une proposition encore loin des 20 millions réclamés jusqu'à présent par les Gones...

Et vous, pensez-vous que Lloris rester à Lyon cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB