Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Milan passe à l’action pour Yanga-Miwa !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2012 à 09h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Louis Nicollin aura-t-il le dernier mot ? S'il ne voulait rien entendre au sujet de Mapou Yanga-Mbiwa ce week-end, le président de Montpellier devra tout de même prendre le temps d'étudier l'offre du Milan AC au sujet de son défenseur. Lequel a déjà donné son accord aux Rossoneri…

Transfert : Milan passe à l’action pour Yanga-Miwa !
Après Giroud, Montpellier vendra-t-il Yanga-Mbiwa cet été ?

«Il n'avait qu'à se décider avant. Maintenant, je ne vais pas courir après un gars pour le remplacer. Donc il restera un an de plus automatiquement. Même s'il va jusqu'à la fin de son contrat... Ce n'est pas grave. On s'en fout. Niet !»

Dimanche soir, Louis Nicollin ne voulait rien entendre au sujet de Mapou Yanga-Mbiwa, courtisé par le Milan AC. Pour le président de Montpellier, il est hors de question de laisser filer son défenseur à présent. Ouverte en début de mercato, la porte serait désormais fermée.

Milan offre 6,5 millions

Mais peut-elle le rester encore longtemps ? Malgré ces déclarations, le Milan AC est passé à l'action pour le défenseur montpelliérain. Une offre de 6,5 millions d'euros est parvenue sur le bureau de la direction du MHSC, rapporte L'Equipe ce mercredi. S'il veut «trois fois plus pour, peut-être, accepter», Loulou devra tout de même prendre le temps d'étudier cette offre.

Car si elle est parvenue jusque dans l'Hérault, c'est parce que Yanga-Mbiwa a donné son accord au club lombard. Comme nous vous l'indiquions hier mardi, le défenseur montpelliérain a accepté les conditions salariales proposées par les Rossoneri. 6,5 millions pour racheter la dernière année de contrat d'un joueur auquel on avait promis un bon de sortie, c'est plutôt une belle somme. Nicollin devra bien réfléchir.

Montpellier doit-il accepter l'offre du Milan AC pour Yanga-Mbiwa ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB