Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : à quoi joue le Milan AC avec Ibrahimovic et Thiago Silva ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/07/2012 à 11h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Milan AC pourrait faire devenir fou plus d'un recruteur. Alors qu'il vient de prolonger son contrat jusqu'en 2017, Thiago Silva n'est pas sûr de poursuivre sa carrière chez les Rossoneri. La porte n'est pas totalement fermée non plus pour Zlatan Ibrahimovic. «Tout est ouvert», annonce Adriano Galliani…

Transfert : à quoi joue le Milan AC avec Ibrahimovic et Thiago Silva ?
L'avenir d'Ibrahimovic et de Thiago Silva au Milan AC reste incertain.

«Le mercato est clos. Même au rayon des départs, seul Mesbah (qui intéresse l'OM, ndlr) peut nous quitter.» Interrogé par la Gazzetta dello Sport la semaine dernière, Adriano Galliani affirmait donc que le Milan AC en avait fini avec son mercato.

Mais lundi soir, après la reprise de l'entraînement des Rossoneri, Adriano Galliani lui-même faisait passer quelques sueurs froides dans le dos des supporters milanais. Pour l'administrateur délégué du club lombard, tout peut encore arriver d'ici la fin du mercato : à commencer par les départs de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimovic.

«Je pense qu'ils resteront, mais…»

«Si Ibra et Thiago Silva vont continuer ici ? Je pense qu'ils resteront, mais qui sait ce qui peut se passer ? Le mercato est très long... Le 31 août à 19 heures (la fin du mercato en Italie, ndlr), je vous dirai quel est l'effectif, qui sera très compétitif. Cela ne veut pas dire qu'ils partiront. Je dis seulement que tout est ouvert parce que durant le mercato, il peut se passer des choses imprévisibles», a ainsi lâché le dirigeant milanais, dans des propos repris par la Gazzetta dello Sport.

«C'est arrivé ces dernières années et ça peut se reproduire cette saison. Il y a deux ans, je ne pensais pas qu'Ibra et Robinho arriveraient, et l'an passé, la même chose avec Nocerino», a notamment rappelé Galliani.

Pour rappel, Thiago Silva, après avoir été tout proche du PSG, a prolongé jusqu'en 2017 avec le Milan AC. Ibrahimovic, lui, après avoir aussi été annoncé sur les tablettes parisiennes, serait désormais suivi par Manchester City. Difficile de savoir à quoi joue exactement le club lombard, et Adriano Galliani en particulier…

Quelle est votre réaction après les déclarations de Galliani ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB