Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Beau joueur, Lyon veut vite oublier
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Coupe De La Ligue, Mise en ligne: le 15/04/2012 à 11h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'OL ne fera pas le doublé. Passés à côté de leur finale, les Lyonnais ont laissé les Marseillais remporter une troisième Coupe de la Ligue de suite. Après avoir rendu hommage à leurs adversaires, les Gones veulent vite oublier cette déception.

Beau joueur, Lyon veut vite oublier
Les Lyonnais étaient abattus au coup de sifflet final.

S'ils sont parvenus à remporter une troisième Coupe de la Ligue consécutive, les Marseillais n'ont pourtant pas fourni un grand match au Stade de France samedi. Mais que dire alors des Lyonnais ? Les hommes de Rémi Garde, timorés et incapables d'appuyer sur l'accélérateur, sont tout simplement passés à côté de leur finale.

Quelques minutes seulement après le coup de sifflet final, Jean-Michel Aulas s'excusait même auprès des spectateurs. Sans oublier de rendre hommage aux Marseillais. «Ce n'était pas un match très plaisant, j'en suis désolé pour tous les spectateurs. On n'a pas vu un grand Olympique Lyonnais. Il y a donc une très grande frustration. Bravo à Marseille qui voulait vraiment cette victoire», a réagi le président lyonnais.

«Ce sera tout pour la gagne»

Conscient du triste visage affiché par son équipe, Kim Källström, décevant samedi, a lui aussi tenu à féliciter ses adversaires, «plus forts dans les duels». Tout comme Rémi Garde, qui souhaite vite oublier cette déception pour se concentrer sur les deux derniers objectifs de l'OL : remporter la Coupe de France aux dépens de Quevilly dans deux semaines et accrocher la troisième marche du podium en championnat.

«On aura encore des matchs difficiles. Il y a deux matchs de championnat très importants avant la finale de Coupe de France. On a déjà encaissé des revers cette saison, on s'en est toujours sortis. Je fais confiance à mon groupe pour aller chercher ce qu'il y a à chercher, je vais trouver les mots pour. Il nous reste encore deux objectifs, ce sera tout pour la gagne», a prévenu l'entraîneur des Gones. L'OL pourrait afficher un visage très offensif lors de ses prochaines sorties.

L'OL parviendra-t-il à remporter la Coupe de France et se qualifier pour la Ligue des Champions ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB