Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Labrune ouvre la porte à Deschamps
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/04/2012 à 11h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il lui fait toujours confiance et compte encore sur lui pour la saison prochaine, Vincent Labrune ne retiendra toutefois pas Didier Deschamps coûte que coûte. Le président marseillais laissera la porte ouverte à son entraîneur s'il désire quitter le club cet été.

OM : Labrune ouvre la porte à Deschamps
Vincent Labrune ne retiendra pas Didier Deschamps à tout prix.

A sa place, beaucoup, pour ne pas dire tous, auraient sauté depuis longtemps. Mais Didier Deschamps est lui toujours en place. Malgré la série de 11 matchs, dont 10 défaites, sans victoire toutes compétitions confondues, série en cours, l'entraîneur marseillais bénéficie toujours de la confiance de son président.

Vincent Labrune n'a pas la mémoire courte. Le président olympien sait ce que l'OM doit à Deschamps, le technicien qui a su ramener de nouveaux trophées dans la vitrine du club phocéen : un titre de champion de France (2010), deux Coupes de la Ligue (2010, 2011) et deux Trophées des Champions (2010, 2011).

Encore deux ans de contrat pour Deschamps

Pour cela, Labrune ne se séparera pas de son entraîneur avant la fin de la saison. Le président marseillais est même prêt à repartir avec lui la saison prochaine. Sauf si Deschamps venait à demander à partir cet été, malgré un contrat qui le lie à l'OM jusqu'en 2014. Dans ce cas, Labrune ne lui fermerait pas la porte.

«Didier veut gagner la Ligue des Champions un jour, et il y a des offres qui seraient difficiles à refuser», ne cache pas le président marseillais dans les colonnes de L'Equipe. Si Chelsea, l'Inter Milan, l'AS Roma ou encore le FC Valence venaient à frapper à sa porte cet été, Deschamps, qui possède une clause libératoire fixée entre 3 et 3,5 millions d'euros, pourrait bien se laisser tenter.

Deschamps va-t-il ou doit-il quitter l'OM en fin de saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB