Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Gignac veut sa part du gâteau
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 03/04/2012 à 16h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il n'en finit plus de cirer le banc, André-Pierre Gignac a tout de même tenu à recevoir la prime versée aux Marseillais pour la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. L'attaquant olympien, qui sera augmenté la saison prochaine s'il reste au club, ne voit pas où est le problème.

OM : Gignac veut sa part du gâteau
S'il reste à l'OM, Gignac devrait voir son salaire gonfler encore.

3 apparitions seulement pour 56 minutes de jeu au total. En Ligue des Champions comme ailleurs, le bilan d'André-Pierre Gignac est bien maigre cette saison. Mais cela n'empêche pas l'attaquant marseillais de se sentir aussi important que n'importe quel autre joueur au sein de l'effectif olympien.

Et notamment en ce qui concerne les primes. Le Parisien révèle en effet que l'ancien Toulousain a réclamé sa part du gâteau après la qualification de l'OM pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Soit la prime de 60.000 euros promise aux joueurs – inscrits sur la feuille de match – par Vincent Labrune. Et ce même s'il était en tribune lors du 8e de finale retour face à l'Inter Milan.

Un salaire revu à la hausse la saison prochaine

Gignac ne voit pas où est le problème. «Je suis étonné de voir des articles me concernant, je n'ai rien demandé, le partage des primes est une règle dans le groupe depuis des saisons», a réagi le joueur sur son compte Twitter ce mardi. Si cette histoire de prime fait déjà jaser, une autre risque d'en faire tout autant.

Le Parisien indique également ce mardi que l'attaquant marseillais verra son salaire augmenter la saison prochaine, une clause fixée dans son contrat stipulant en effet que Gignac passera de 300.000 à 330.000 euros brut mensuels, et ce «quel que soit son niveau de performance».

On comprend mieux pourquoi José Anigo avait fait savoir il y a un mois que Gignac serait contraint de faire ses valises s'il ne parvenait pas à gagner sa place d'ici la fin de la saison…

Gignac doit-il recevoir la prime de qualification comme ceux qui ont joué face à l'Inter Milan ? L'OM doit-il absolument lui trouver un nouveau point de chute cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB