Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Gignac garde la cote en Angleterre
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/03/2012 à 14h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Incapable de s'imposer, André-Pierre Gignac a de bonnes chances de quitter l'Olympique de Marseille cet été. L'Angleterre reste une destination possible, et notamment Blackburn, qui vient de confirmer son intérêt pour l'ancien Toulousain.

OM : Gignac garde la cote en Angleterre
Blackburn ne cache pas son intérêt pour André-Pierre Gignac.

Début mars, José Anigo n'y allait pas par quatre chemins avec André-Pierre Gignac. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille ne laissait plus le choix à son attaquant : ou il s'impose d'ici la fin de saison, ou il quitte le club durant l'été.

«Les quelques mois qui restent vont lui servir, ou à s'imposer ou alors à tirer un trait définitif sur son parcours à l'OM. Ou ses performances lui donnent raison, et ça démontrera chez lui un caractère énorme, ou son dernier message n'est pas convaincant et à ce moment-là, il faudra envisager lui et nous, une sortie», affirmait ainsi le dirigeant olympien.

Kean trouve du talent à Gignac

Un mois après cette sortie médiatique remarquée, rien n'a changé pour Gignac. Autant dire qu'on se dirige tout droit vers un départ de l'ancien Toulousain lors du mercato estival. Proche de rejoindre Fulham l'été dernier, l'attaquant marseillais a conservé une belle cote en Angleterre malgré sa saison blanche (1 but en 18 apparitions toutes compétitions confondues). Enfin, une belle cote chez les clubs de second rang pour être tout à fait exact.

Gignac figure notamment en bonne position sur les tablettes de Blackburn. Le manager des Rovers, Steve Kean, vient de confirmer son intérêt pour l'ex-Lorientais. «Je suis admiratif des joueurs talentueux, et Gignac en fait partie», souligne le technicien écossais. Si Blackburn, 16e, se maintient en Premier League et se manifeste concrètement pour Gignac, l'OM ne devrait rien faire pour le retenir.

Gignac a-t-il encore un avenir à l'OM ? Le club phocéen doit-il le recaser dès cet été, quitte à perdre beaucoup d'argent ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB