Real : Mourinho s'échauffe en conférence de presse et tacle ses dirigeants
José Mourinho a signé son retour en conférence de presse avec fracas. Mécontent de certaines questions des journalistes, le Special One en a profité pour montrer encore une fois sa mésentente avec les dirigeants du Real Madrid. ![]() José Mourinho est sorti de son silence. Le Mou ne s'était plus exprimé en public depuis le match nul de son équipe contre Villarreal mercredi dernier en championnat (1-1). Furieux contre l'arbitrage et contre les cinq cartons rouges distribués par l'arbitre à ses joueurs et à son staff (lui-même avait été sanctionné), le technicien portugais avait snobé la conférence de presse d'après-match. Pourtant larges vainqueurs de la Real Sociedad samedi dernier (5-1), les Madrilènes ne s'étaient pas non plus exprimés après la rencontre. Une attitude que la presse espagnole avait rapidement qualifiée de «loi du silence». Si cette décision semblait provenir du staff madrilène, le Mou a jeté un pavé dans la mare pour son retour en conférence de presse lundi à Nicosie en assurant que cette décision lui avait été imposée par ses dirigeants… Mourinho contredit Butragueño Le désamour entre l'ancien coach de Chelsea et la presse espagnole semble plus fort que jamais. Appliqué et agréable lorsqu'il s'agissait de répondre aux questions de la presse chypriote concernant le match de Ligue des Champions de mardi soir, le Special One s'est en revanche vite agacé des questions des médias ibériques. emplacement publicitaire «Je n'ai rien à vous justifier. Je ne suis pas le responsable de toute cette histoire, cette décision m'a été imposée», a finalement lancé le Mou lorsque l'entretien a dérivé sur la question du mutisme des Merengue depuis une semaine. Finalement exaspéré par une journaliste de Marca, le Special One a mis fin à la conférence de presse. Une affirmation qui met en porte-à-faux la direction de la Casa Blanca. Le directeur de la communication du club Emilio Butragueño avait en effet déclaré quelques heures plus tôt que la décision de fuir la presse «était celle du staff et du vestiaire dans un souci d'apaisement». La situation de Mourinho à Madrid est de plus en plus tendue. Et vous, que pensez-vous des relations difficiles qu'entretient Mourinho avec la partie dirigeante du Real ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB
22h57EdF (Espoirs) : courte victoire pour les Bleuets22h49CdM 2026 : l'Allemagne qualifiée avec autorité !22h24EdF : les Bleus font peur selon Tchouaméni21h57Liverpool : Konaté, le club perd patience21h35EdF : K. Benzema - "on ne sait jamais"21h14PSG : Mbappé, le communiqué du club20h59Atletico : la mise au point de Gallagher20h35Monaco : Pogba n'a pas perdu ses qualités20h17Barça : Bardghji confirme son refus19h58Man Utd : plusieurs semaines sans Sesko19h33Lille : Alexsandro a annulé l'opération19h05PSG : Fabian Ruiz veut finir au Betis18h34Nigeria : Chelle fait son mea-culpa18h21Belgique : Garcia recadre Doku18h00Monaco : Pocognoli a déjà eu des réponses17h43Real : Benzema demande du temps pour Alonso17h22Brésil : Neymar, le message d'Ancelotti17h01Monaco : la Juve surveille Mawissa16h43Lyon : l'arbitrage, Tagliafico se sent lésé16h20Argentine : Messi, Panichelli émerveillé16h02Monaco : Pocognoli a aimé l'audace du club15h45Al-Ittihad : Benzema en dit plus sur son avenir15h28PSG : Mbappé, les demandes des deux camps15h11Barça : retour au Camp Nou ce samedi (officiel)
16/11EdF : Zidane, la presse espagnole confirme16/11EdF : Chevalier, une première depuis 193516/11Portugal : lourde suspension pour Ronaldo ?16/11Angleterre : Tuchel prévient Bellingham !16/11CAF : l'agent et frère Guirassy scandalisé16/11EdF : Deschamps s'est permis une coupe16/11VIDEO : le coup franc exceptionnel de João Neves16/11EdF : Platini égalé par le fameux "csc"
emplacement publicitaire
13/11EdF : Mbappé et son "geste de rat"13/11EdF : Kanté choque encore tout le monde14/11EdF : Mbappé rentre déjà à Madrid ! (officiel)15/11EdF (U17) : bagarre générale après le match !12/11PSG : Chevalier "instable" émotionnellement11/11PSG : malheureux à Paris, Messi précise13/11Chelsea : la "putain d'erreur" d'Aubameyang12/11EdF : Umtiti "désolé" pour la Belgique12/11Lyon : Endrick, les détails financiers11/11Santos : Neto - "Neymar est honteux"
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


