Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Mourinho s'échauffe en conférence de presse et tacle ses dirigeants
Par Pablo Garcia-Fons - Actu Espagne, Mise en ligne: le 27/03/2012 à 11h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Mourinho a signé son retour en conférence de presse avec fracas. Mécontent de certaines questions des journalistes, le Special One en a profité pour montrer encore une fois sa mésentente avec les dirigeants du Real Madrid.

Real : Mourinho s'échauffe en conférence de presse et tacle ses dirigeants
José Mourinho est sorti de son silence.

Le Mou ne s'était plus exprimé en public depuis le match nul de son équipe contre Villarreal mercredi dernier en championnat (1-1). Furieux contre l'arbitrage et contre les cinq cartons rouges distribués par l'arbitre à ses joueurs et à son staff (lui-même avait été sanctionné), le technicien portugais avait snobé la conférence de presse d'après-match.

Pourtant larges vainqueurs de la Real Sociedad samedi dernier (5-1), les Madrilènes ne s'étaient pas non plus exprimés après la rencontre. Une attitude que la presse espagnole avait rapidement qualifiée de «loi du silence». Si cette décision semblait provenir du staff madrilène, le Mou a jeté un pavé dans la mare pour son retour en conférence de presse lundi à Nicosie en assurant que cette décision lui avait été imposée par ses dirigeants…

Mourinho contredit Butragueño

Le désamour entre l'ancien coach de Chelsea et la presse espagnole semble plus fort que jamais. Appliqué et agréable lorsqu'il s'agissait de répondre aux questions de la presse chypriote concernant le match de Ligue des Champions de mardi soir, le Special One s'est en revanche vite agacé des questions des médias ibériques.

«Je n'ai rien à vous justifier. Je ne suis pas le responsable de toute cette histoire, cette décision m'a été imposée», a finalement lancé le Mou lorsque l'entretien a dérivé sur la question du mutisme des Merengue depuis une semaine. Finalement exaspéré par une journaliste de Marca, le Special One a mis fin à la conférence de presse.

Une affirmation qui met en porte-à-faux la direction de la Casa Blanca. Le directeur de la communication du club Emilio Butragueño avait en effet déclaré quelques heures plus tôt que la décision de fuir la presse «était celle du staff et du vestiaire dans un souci d'apaisement». La situation de Mourinho à Madrid est de plus en plus tendue.

Et vous, que pensez-vous des relations difficiles qu'entretient Mourinho avec la partie dirigeante du Real ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB