Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Andrade sera bien dans les buts face au Bayern Munich
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 27/03/2012 à 09h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Didier Deschamps a tranché. Pour affronter le Bayern Munich demain mercredi en Ligue des Champions, c'est Elinton Andrade et non Gennaro Bracigliano qui gardera les cages de l'OM en l'absence de Steve Mandanda, suspendu. Le gardien brésilien nous l'a confirmé.

OM : Andrade sera bien dans les buts face au Bayern Munich
Didier Deschamps a décidé de faire confiance à Elinton Andrade.

Avec la suspension de Steve Mandanda, on s'attendait à ce que ce soit Gennaro Bracigliano qui garde les buts de l'Olympique de Marseille face au Bayern Munich demain mercredi au Vélodrome en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Mais Didier Deschamps en a décidé autrement. Pas rassuré par la prestation de l'ancien Nancéien à Caen la semaine dernière en Coupe de France, et notamment sa fébrilité affichée durant la prolongation qui permet à Quevilly d'inscrire le 3e but et de se qualifier, l'entraîneur du club phocéen a décidé d'accorder sa confiance à Elinton Andrade.

N°3 dans la hiérarchie

Passé numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens l'été dernier après l'arrivée de Bracigliano, le Brésilien sera pourtant dans les cages de l'OM face au Bayern. L'ancien dernier rempart du Rapid Bucarest, qui n'a plus joué avec l'équipe première depuis le 9 janvier 2011, nous l'a confirmé lundi soir.

«Je suis comme le phoenix plus que tout maintenant. Merci Dieu pour les cadeaux que tu vas me donner, et je vais avec l'OM comme toujours dans le coeur», a d'ailleurs posté Andrade par la suite sur son compte Twitter. A lui de sortir le grand jeu à présent et de prouver à Deschamps qu'il a eu raison de lui faire confiance.

Comprenez-vous le choix de Deschamps de faire confiance à Andrade plutôt qu'à Bracigliano ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB