Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ligue des Champions : le Bayern prend l’OM de haut
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 24/03/2012 à 16h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La LFP a décidé d'alléger le calendrier de l'OM pour lui permettre de mieux préparer sa double confrontation face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Une décision que le club bavarois, visiblement sûr de sa force, n'a pas manqué de railler…

Ligue des Champions : le Bayern prend l’OM de haut
En pleine bourre actuellement, le Bayern n'a pas besoin de repos

Jeudi, la LFP a accédé à la demande de l'OM de décaler le match contre Montpellier comptant pour la 30e journée de Ligue 1, du 31 mars au 11 avril. Ceci pour permettre aux Marseillais de préparer au mieux la double confrontation contre le Bayern Munich, en quart de finale de la Ligue des Champions, programmée les mercredi 28 mars et mardi 3 avril.

La décision de la LFP arrange le Bayern, selon Breitner

Ayant eu vent de la nouvelle, les Bavarois visiblement sûrs de leur force n'ont pas manqué de railler l'OM. «Les Marseillais ne sont pas très bien en ce moment. Un peu de repos leur fera certainement du bien» , a lancé le directeur sportif Christian Nerlinger.

L'ambassadeur du Bayern, Paul Breitner trouve pour sa part cette décision «complètement illogique. Marseille enchaîne les défaites... Nous savons depuis quarante ans ce que signifie garder le rythme. Pour nous, c'est mieux ainsi, vous verrez» , relaie L'Equipe. De quoi stimuler l'orgueil des Marseillais ?

Le Bayern, c'est 22 buts marqués en 4 matchs !

L'OM ne jouera donc pas entre les deux matchs face au Bayern, bénéficiant ainsi de six jours de repos avant le retour à l'Allianz Arena. En attendant, les hommes de Didier Deschamps se rendent à Nice ce samedi (19h) avec l'ambition de mettre un terme à la spirale négative de sept défaites d'affilée toutes compétitions confondues, et de se rassurer un peu avant de défier l'ogre bavarois qui reste sur quatre victoires d'affilée toutes compétitions confondues, avec vingt-deux buts marqués pour deux encaissés après son succès face à Hanovre ce samedi (2-1) ! De quoi fanfaronner avant d'affronter l'OM

L'OM réussira-t-il l'exploit de tenir tête au Bayern ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB