Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : 11e carton rouge, un triste record pour Sergio Ramos, mais encore très loin de Cyril Rool…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 22/03/2012 à 15h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jamais un joueur du Real Madrid n'avait reçu autant de cartons rouges que Sergio Ramos. Le défenseur merengue a été exclu pour la onzième fois de sa carrière mercredi soir à Villarreal. Encore un (gros) effort et il pourra prétendre égaler le célèbre chatouilleur de mollets de la Ligue 1, Cyril Rool…

Real : 11e carton rouge, un triste record pour Sergio Ramos, mais encore très loin de Cyril Rool…
11e carton rouge, la réputation de S. Ramos n'est plus à faire

Le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos a été logiquement exclu mercredi soir à Villarreal (1-1), lors de la 29e journée de Liga. Si la prestation globale de l'arbitre a créé la polémique, les deux avertissements reçus par le défenseur madrilène sont en revanche incontestables. Encore une fois, pourrait-on dire…

Ramos sur les traces de Rool

Car avec ce nouveau carton rouge, le onzième de sa carrière, le natif de Séville établit un triste record, celui du joueur du Real Madrid à avoir été le plus souvent prié de quitter prématurément le terrain. A seulement 25 ans, Ramos est parti sur de bonnes bases et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Mais il est encore loin d'égaler le bad boy du football français aujourd'hui retiré des terrains : Cyril Rool.

En effet, l'ancien Bastiais, Lensois et Niçois notamment, détient un record qui n'est pas près d'être battu, avec pas moins de 27 cartons rouges (et 187 jaunes) reçus durant sa carrière, toutes compétitions confondues ! Dont 22 en Ligue 1 (pour 156 jaunes), 2 en Coupe de France, 2 en Coupe Intertoto et 1 en deuxième division.

Sergio Ramos réussira-t-il à battre Cyril Rool ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB