Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
LdC : pendant que l’OM sombre, le Bayern cartonne encore…
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 18/03/2012 à 11h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis vendredi, l'OM connaît son adversaire en quart de finale de la Ligue des Champions : le Bayern Munich. Pendant que les Phocéens ont encore sombré en championnat, les Bavarois ont eux réalisé un nouveau carton. Ecoeuré, Didier Deschamps en a même éteint sa télé…

LdC : pendant que l’OM sombre, le Bayern cartonne encore…
5e défaite de suite pour Didier Deschamps et l'OM en championnat.

Dans 10 jours très exactement, l'Olympique de Marseille recevra le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions. S'il est parvenu à se défaire d'un autre grand malade en 8e de finale, l'Inter Milan, le club phocéen sera cette fois opposé à une équipe qui tourne actuellement à plein régime. Et même peut-être un peu mieux encore.

Pendant que les hommes de Didier Deschamps s'inclinaient face à Dijon samedi (1-2), pour la 5e fois consécutivement en championnat, et même la 6e fois toutes compétitions confondues, les Bavarois réalisaient quant à eux un nouveau carton sur la pelouse du Hertha Berlin.

20 buts inscrits en 3 matchs

Depuis leur défaite 2-0 à Leverkusen le 3 mars dernier, les coéquipiers de Franck Ribéry ont enchaîné par trois succès plus impressionnants les uns que les autres : 7-1 contre Hoffenheim, 7-0 contre le FC Bâle et enfin 6-0 hier contre le Hertha Berlin. Seuls le Real Madrid et le FC Barcelone peuvent se vanter d'avoir aligné des résultats similaires en Liga. C'est vous dire le niveau actuel du Bayern...

Curieux de voir évoluer son prochain adversaire en Ligue des Champions, Didier Deschamps a regardé les premières minutes du match des Munichois à Berlin. Avant d'éteindre rapidement sa télé, écoeuré. «J'ai vu les 10 premières minutes, les deux buts, puis j'ai éteint... Il faudra les attacher», a ironisé l'entraîneur marseillais, qui devra trouver une autre solution d'ici le 28 mars pour contrer le Bayern.

Supporters marseillais, le Bayern vous fait-il peur ? L'OM a-t-il une chance de passer ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB