Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Deschamps, l'Italie lui tend les bras
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/03/2012 à 11h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A Giuseppe Meazza ce mardi, Didier Deschamps aura peut-être un avant-goût de ce qui l'attend dans quelques mois. Confronté à un évident manque de moyens à Marseille, l'entraîneur de l'OM pourrait changer d'air plus tôt que prévu. L'Italie semble lui tendre les bras.

OM : Deschamps, l'Italie lui tend les bras
Deschamps aura-t-il l'occasion d'entraîner de nouveau en Italie ?

Didier Deschamps ne l'a jamais caché. En froid avec une partie de ses dirigeants, notamment concernant le recrutement, alors qu'il venait de faire remonter la Juventus Turin en Serie A un an seulement après son arrivée, le champion du monde 98 préférait rendre son tablier en 2007. L'un des plus grands regrets de sa carrière aujourd'hui.

Mais un retour en Italie semble de plus en plus d'actualité pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Confronté à un évident manque de moyens, sans parler de ses relations toujours aussi tendues avec José Anigo, même si le directeur sportif marseillais joue la carte de l'apaisement, Deschamps pourrait en effet quitter la Canebière plus tôt que prévu.

«C'est une vraie possibilité»

Le quotidien Le Parisien, qui cite notamment le directeur sportif du Milan AC Ariedo Braida, avance que l'entraîneur olympien pourrait retrouver un banc de l'autre côté des Alpes la saison prochaine. «Je n'ai pas travaillé avec lui, mais la grande confiance qu'on lui a accordée à la Juventus et les amitiés qu'il a pu se faire dans le foot italien sont significatives», avance ainsi le dirigeant rossonero, pour qui un retour de Deschamps en Italie est «une vraie possibilité».

Le nom de l'entraîneur de l'OM circule d'ailleurs de plus en plus en Italie, où deux clubs pourraient se séparer de leur entraîneur cet été : l'Inter Milan, où les jours de Claudio Ranieri sont comptés même en cas de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ce mardi, et l'AS Roma, si l'épisode Luis Enrique venait à se terminer plus tôt que prévu. Deux pistes plutôt prestigieuses pour Deschamps.

Pensez-vous que Deschamps sera toujours à l'OM la saison prochaine ? L'Inter Milan et la Roma seraient-ils deux bons clubs pour lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB