Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Torres dans une impasse ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Euro 2012, Mise en ligne: le 28/02/2012 à 13h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Remplaçant à Chelsea, pas appelé pour affronter le Venezuela en amical mercredi, Fernando Torres traverse la plus mauvaise passe de sa carrière. Si Alan Shearer ne voit pas comment la situation de l'Espagnol pourrait s'améliorer chez les Blues, Luis Aragones estime lui qu'El Nino pourrait bien suivre l'Euro à la télé…

Chelsea : Torres dans une impasse ?
Fernando Torres a-t-il encore un avenir à Chelsea ?

Champion d'Europe en 2008, champion du monde en 2010, 91 sélections à seulement 27 ans et 27 buts inscrits : Fernando Torres est un des cadres de la Roja. Vicente Del Bosque a pourtant choisi de ne pas retenir El Nino pour affronter le Venezuela ce mercredi en amical. Mais, même malheureux de cette décision, le sélectionneur espagnol pouvait-il faire autrement ?

L'ex-enfant chéri de l'Atletico Madrid ne met plus un pied devant l'autre depuis qu'il a quitté Liverpool pour Chelsea en janvier 2011 pour 58 millions d'euros. En 35 matchs de Premier League avec les Blues, Torres n'a inscrit que 3 petits buts, dont 2 cette saison en 21 rencontres. Interrogé au sujet de son ancien buteur en sélection, Luis Aragones ne se montre pas vraiment optimiste.

«Torres est paralysé par la peur»

«Je comprends qu'il n'ait pas été appelé. Il ne traverse pas une bonne période et il devra attendre pour avoir une nouvelle chance. C'est normal qu'un joueur qui ne joue pas et qui n'est pas en bonne forme ne vienne pas en sélection», souligne l'ex-sélectionneur espagnol. Pour Alan Shearer, Torres se trouverait même dans une impasse à Chelsea.

«Torres est paralysé par la peur. Il n'arrive plus à jouer son jeu. Il a peur de se créer une occasion parce qu'il a peur de ne pas la mettre au fond et peur de la réaction des supporters. C'est une situation extrêmement difficile», explique l'ancienne gloire de Newcastle. Problème, l'Espagnol ne quittera pas Chelsea avant l'Euro. Une compétition qui pourrait donc bien se disputer sans celui qui faisait un malheur à Liverpool il n'y a pas si longtemps encore…

Fernando Torres a-t-il encore une chance de disputer l'Euro ? L'Espagnol a-t-il encore un avenir à Chelsea ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique EURO 2012

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Equipe de France



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB