Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan : confronté à la maladie depuis septembre, Gattuso se dit prêt à jouer à l’oeil
Par Nicolas Lagavardan - Actu Italie, Mise en ligne: le 20/02/2012 à 17h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Privé de compétition depuis septembre, Gennaro Gattuso bout d'impatience. Alors qu'un problème oculaire l'empêche d'exercer sa passion, le milieu de terrain bagarreur du Milan AC ne se résout pas à abandonner et se dit prêt à jouer gratuitement…

Milan : confronté à la maladie depuis septembre, Gattuso se dit prêt à jouer à l’oeil
G. Gattuso ne désespère pas de retrouver les terrains

Gennaro Gattuso n'a plus joué depuis le 9 septembre 2011. Atteint d'une paralysie d'un nerf crânien qui l'empêche de voir correctement de l'oeil gauche, le milieu de terrain du Milan AC ne souhaite pas prendre sa retraite pour autant et espère pouvoir retrouver bientôt les terrains.

Gattuso veut rejouer, même gratuitement s'il le faut

«Ceux qui me connaissent savent comme je vis le foot. Je n'ai pas encore envisagé de prendre ma retraite. Je suis même disposé à jouer gratuitement et je l'ai dit à (Adriano) Galliani» , l'administrateur délégué des Rossoneri. «Ce n'est plus une question d'argent. Je veux recommencer à faire ce que j'aime» , a indiqué Gattuso à La Gazzetta dello Sport.

Grand battant s'il en est, le champion du monde italien espère même pouvoir recommencer à travailler sur le plan physique d'ici une semaine. «J'espère aussi pouvoir diminuer la cure de cortisone qui m'empêche encore de faire un certain type de travail, car elle augmente les pulsations» , a-t-il ajouté.

Pas du genre à abdiquer devant l'adversité, le milieu de terrain reconnaît que «ma maladie est étrange, assez difficile à vaincre» . A Milan depuis 1999, le Rossonero est sous contrat jusqu'en juin prochain. A 34 ans et après cinq mois d'arrêt, il lui sera difficile de retrouver son niveau avant la fin de la saison. Mais avec Gattuso, il ne faut jamais dire jamais…

Pensez-vous que Gattuso renouera un jour avec la compétition ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB