Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L’Inter Milan est au fond du trou, à l’OM d’en profiter…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 18/02/2012 à 16h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Inter Milan est-il vraiment le favori de la double confrontation face à l'OM en Ligue des Champions ? Pas évident, si l'on se fie aux résultats des deux équipes ces derniers temps. Alors que les Marseillais ont trouvé leur rythme de croisière, les Nerazzurri enchaînent défaite sur défaite…

L’Inter Milan est au fond du trou, à l’OM d’en profiter…
L'Inter Milan traverse une passe très difficile

Diego Milito, Wesley Sneijder, Maicon, Lucio, Diego Forlan, Dejan Stankovic… L'Inter Milan dispose d'un effectif impressionnant. L'OM pourrait avoir peur à l'heure de défier les Nerazzurri mercredi au Vélodrome, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, d'autant que les Marseillais seront privés de leur meilleur atout offensif, Loïc Rémy. Mais qui dit grands noms ne dit pas forcément bons résultats.

4 défaites et 1 nul en 5 matchs !

Vendredi soir, l'Inter Milan a lourdement chuté face à Bologne (0-3), lors de la 24e journée de Serie A. Un cinquième match d'affilée sans victoire (4 défaites et 1 nul) pour le club lombard, sixième au classement du championnat italien avec seulement 36 points et déjà 10 défaites au compteur, record de la saison 1946-1947 égalé !

Les Milanais n'ont plus gagné depuis un mois, une situation qui fragilise l'entraîneur Claudio Ranieri, de plus en plus menacé. «Je demande pardon, en mon nom et en celui des joueurs, aux supporters et à notre président. En ce moment, j'ai l'impression qu'on joue avec un poids énorme sur nos épaules. Voir autant de fautes individuelles... C'est dur» , a commenté Ranieri après la deuxième défaite d'affilée concédée à domicile, après celle face à Novara le week-end dernier (0-1).

Une défense à la dérive

En Ligue des Champions, l'Inter avait certes terminé en tête de son groupe, mais face à des équipes somme toute modestes, le CSKA Moscou, Trabzonspor et Lille. Avec sept buts encaissés pour huit marqués, les vainqueurs de l'édition 2010 n'avaient pris qu'un point face à Trabzonspor et perdu deux fois à domicile, face aux Turcs et au CSKA. En championnat, les coéquipiers de Julio Cesar ont déjà encaissé 33 buts, un problème dont l'OM tentera de profiter…

Quel est votre pronostic pour le match aller au Vélodrome entre l'OM et l'Inter ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui est votre favori pour le Golden Boy 2016 ?

Kingsley Coman (Bayern Munich/FRA)
Ousmane Dembélé (Bor. Dortmund/FRA)
Gianluigi Donnarumma (AC Milan/ITA)
Leroy Sané (Manchester City/ALL)
Marcus Rashford (Manchester United/ANG)
Renato Sanches (Bayern Munich/POR)
Kelechi Iheanacho (Manchester City/NIG)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB