Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
VIDEO : tout juste de retour sur les terrains, Suarez se fait déjà remarquer !
Par Pierre-Damien Lacourte - Video, Mise en ligne: le 07/02/2012 à 16h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Luis Suarez n'en rate pas une. De retour à la compétition après 8 matchs de suspension, l'attaquant de Liverpool n'a pas tardé à refaire parler de lui en adressant un violent coup de pied à Scott Parker. Involontaire ? Difficile à croire à la vue des images…

Certains diront qu'il est incorrigible. L'attaquant de Liverpool Luis Suarez effectuait son grand retour lundi soir lors de la rencontre de Premier League opposant les Reds à Tottenham (0-0), après avoir purgé sa peine, à savoir 8 matchs de suspension, suite aux propos racistes tenus à l'encontre du défenseur de Manchester United Patrice Evra.

Entré à la 65e minute, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam n'a pas tardé à se faire remarquer une nouvelle fois. Quatre minutes très exactement. L'Uruguayen a en effet adressé un violent coup de pied à Scott Parker lors d'une lutte pour un ballon aérien. Si l'arbitre n'a sur le moment sanctionné Suarez que d'un carton jaune, la Fédération anglaise pourrait une nouvelle fois décider d'écarter le joueur des terrains durant quelques matchs.

Dalglish défend encore son joueur

Après la rencontre, Suarez a été défendu par son entraîneur, Kenny Dalglish, pour lequel l'attaquant de Liverpool n'avait «pas vu» son adversaire. Difficile de lui donner raison à la vue des images…

 

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Merci de nous prévenir si Dailymotion a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB