Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Le match continue entre Carlier et Ribéry, la justice tranchera
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 02/02/2012 à 17h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Attaqué en justice par Franck Ribéry pour injures publiques, Guy Carlier n'est pas décidé à se taire pour autant. Le chroniqueur radio est remonté à la charge du milieu de terrain offensif des Bleus avec une nouvelle salve épicée….

Le match continue entre Carlier et Ribéry, la justice tranchera
F. Ribéry veut bien être critiqué, mais pas insulté

Les footballeurs sont régulièrement la cible des humoristes. C'est de bonne guerre… Mais quand ces derniers dépassent les limites, l'affaire se termine au tribunal. C'est par exemple le cas avec Zinedine Zidane qui a décidé de poursuivre Christophe Alévêque, ou encore de Franck Ribéry qui n'a pas apprécié les propos de Guy Carlier.

Ribéry s'insulte lui-même pour Carlier

Poursuivi en justice pour injures publiques, le chroniqueur radio ne s'est pas assagi pour autant, avec une nouvelle salve lancée contre le milieu de terrain offensif du Bayern Munich. «Ces types-là (les footballeurs) se moquent du monde. Quand on voit Ribéry débarquer comme une racaille sur le plateau de TF1, en claquette» , pendant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud «et balbutier trois conneries, incapable de prononcer une phrase construite, je dis qu'il devrait se traîner lui-même en justice» , a-t-il attaqué.

«Il s'insulte lui-même, il dit lui-même : regardez comme je suis con. C'est terrible pour lui» , a-t-il ajouté au micro de RMC. A l'origine du conflit entre les deux hommes, Carlier avait commenté l'affaire Zidane – Alévêque dans les colonnes de FHM. Alors que ce dernier avait jugé Zizou «con comme une bite» , Carlier avait ironisé en indiquant que son confrère avait été «couillon de dire ça, parce qu'après, que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Franck Ribéry» ? Sa nouvelle charge ne plaidera pas en sa faveur lors du procès…

Quelle serait votre sentence si vous étiez le juge chargé des affaires Alévêque – Zidane et Carlier – Ribéry ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB