Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
VIDEO : l'arbitre mexicain Marco Rodriguez suspendu pour avoir joué les fanfarons !
Par Nicolas Lagavardan - Video, Mise en ligne: le 26/01/2012 à 14h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Marco Antonio Rodriguez fait tout ce qu'il peut pour se faire remarquer. Mais ses frasques ont fini par irriter les instances locales qui ont décidé de suspendre l'arbitre mexicain pour avoir sorti simultanément deux cartons jaunes de sa poche. En avril dernier, ils s'était déjà illustré en marquant le terrain à l'aide d'une bombe de peinture…

Marco Antonio Rodriguez est réputé pour son art de la fantaisie. En avril dernier lors d'un match entre Cruz Azul et Chivas, il avait par exemple sorti une bombe de peinture de sa poche pour ajouter deux lignes sur le terrain, aux endroits où il souhaitait voir un coup franc tiré et où le mur devait se placer.

Il a récidivé lors de la rencontre entre Tigres et Santos, en sortant un double carton jaune de sa poche ! Mais tel est pris qui croyait prendre, la Fédération locale a en effet décidé d'infliger cinq matchs de suspension à l'arbitre mexicain pour avoir adapté le règlement à sa sauce…

Double carton jaune lors de Tigres - Santos

 

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

 

Rodriguez ajoute des lignes sur le terrain lors de Cruz Azul - Chivas

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Merci de nous prévenir si You Tube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB