Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Ciani serait d'accord pour rejoindre Lille
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/01/2012 à 09h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En manque de temps de jeu à Bordeaux, Michaël Ciani est très courtisé cet hiver. Si le défenseur central semblait dans un premier temps vouloir rester en Gironde pour regagner sa place de titulaire, il ne serait à présent pas contre un départ à Lille, qui recherche un renfort défensif pour pallier la longue absence de Marko Basa.

Transfert : Ciani serait d'accord pour rejoindre Lille
Ciani rejoindra-t-il le LOSC cet hiver ?

Rudi Garcia devra composer sans Marko Basa pendant une bonne partie de la seconde moitié de la saison. Touché en Coupe de la Ligue face à Lyon (2-1), le défenseur central de Lille sera opéré de l'épaule jeudi et sera indisponible pendant trois mois. Un coup dur pour le coach des Dogues qui va accélérer ses recherches pour obtenir un nouvel élément défensif.

Alors que les pistes Sylvain Armand, Zoumana Camara, Eliaquim Mangala et Ricardo Costa, sont envisagées par le club nordiste, le dossier Michaël Ciani pourrait bien s'accélérer dans les prochaines heures. Une piste confirmée ces derniers jours par Garcia et Michel Seydoux, qui attendaient d'en savoir plus sur l'indisponibilité de Basa.

Ciani ne manque pas de choix

Si un prêt du Bordelais était tout d'abord envisagé, le LOSC songerait à présent à réaliser un transfert, selon Nord Eclair. Alors que Francis Gillot ne souhaite pas se séparer de son joueur à tout prix, il a ouvert la porte à un départ, laissant le choix à l'ancien Merlu de quitter ou non la Gironde. Déterminé à rester pour retrouver une place de titulaire dans un premier temps, Ciani ne serait finalement plus contre un départ.

Egalement courtisé par Lyon, le Betis Séville, Newcastle et Wigan, Ciani ne verrait pas d'un mauvais oeil un départ à Lille, où une place de titulaire semble lui tendre les bras pour les prochains mois. Pas vraiment emballé par l'idée d'un prêt, le joueur serait donc à présent d'accord pour rejoindre définitivement le champion de France en titre. Reste à savoir si les dirigeants lillois opteront réellement pour ce choix...

Et vous, que pensez-vous d'une éventuelle arrivée de Ciani à Lille ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB