Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Cassano rêve d'une renaissance
Par Romain Boselli - Actu Italie, Mise en ligne: le 13/01/2012 à 22h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Opéré le 4 novembre dernier d'une malformation cardiaque, l'attaquant du Milan AC Antonio Cassano semble sur le chemin du retour. L'international italien, qui va reprendre l'entraînement individuel dès samedi avec le club lombard, n'a désormais plus qu'un seul objectif en tête.

Cassano rêve d'une renaissance
Cassano espère être prêt en juin pour disputer l'Euro 2012.

Réputé pour son caractère difficile à gérer, Antonio Cassano va retrouver un peu le sourire après des mois difficiles vécus depuis l'annonce de sa malformation au coeur. Le buteur du Milan AC espère reprendre la compétition avant la fin de la saison pour disputer l'Euro 2012 avec l'Italie.

Une course contre la montre

L'ancien joueur du Real Madrid et de l'AS Roma a passé avec succès un test neurologique et une analyse cardiaque. Les résultats ont été dévoilés ce vendredi et Cassano a reçu le feu vert des spécialistes, très présents depuis son malaise à la fin du mois d'octobre. L'attaquant italien commencera par effectuer un travail physique individuel afin de rattraper le retard accumulé depuis des semaines.

Auteur de 2 buts en 9 matchs de Serie A en début de saison, le Milanais aura sans doute beaucoup de mal à revenir en forme rapidement mais son objectif principal reste de faire partie de la liste des 23 Italiens qui disputeront l'Euro 2012 cet été en Ukraine et en Pologne. Cassano est pour le moment en avance sur les prévisions des médecins puisque son retour avait initialement été programmé pour le mois de mai.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB