Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Henry comme cadeau de Noël ?
Par Pablo Garcia-Fons - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/12/2011 à 16h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les fans d'Arsenal risquent d'avoir une jolie surprise pendant les fêtes de fin d'année puisque le club envisagerait de se faire prêter pour quelques mois leur ancienne idole : Thierry Henry… Arsène Wenger n'écarte pas la possibilité d'offrir une pige à l'attaquant français.

Arsenal : Henry comme cadeau de Noël ?
Henry pourrait faire une pige à Arsenal

Avec les absences de Gervinho et de Marouane Chamach qui disputeront la prochaine Coupe d'Afrique des Nations du 21 janvier au 12 février et le mauvais état de forme d'Andrei Arshavin et de Park Chu-Young, le début d'année 2012 risque d'être difficile pour l'attaque d'Arsenal. Face à cette situation, le coach des Gunners Arsène Wenger aurait comme idée de proposer à son ancien protégé, Thierry Henry, de rejouer quelques matchs pour le club.

Cette information n'est pas une simple rumeur puisque Wenger a lui-même confirmé l'information dans un entretien accordé au site officiel du club. «C'est bien qu'il y ait les fêtes de Noël car cela me laisse du temps pour réfléchir à la question», a confié le technicien français, avant d'ajouter : «Un contrat à court terme serait idéal pour nous mais, pour l'instant, je n'ai fait aucune démarche et je n'en ai pas parlé avec Henry directement.»

Henry n'est pas cuit

Toujours sous contrat avec les New York Red Bulls, l'ancien international français est actuellement à Londres et s'entraîne avec le club de la capitale anglaise pour maintenir sa condition physique en attendant la reprise du championnat américain en mars prochain. A 34 ans, le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal avec 226 réalisations semble encore affûté comme l'attestent ses 14 buts en MLS en 2011.

Ces performances doivent inciter son ancien mentor à lui proposer de porter le maillot des Gunners une toute dernière fois. Panthéonisé par le club il y a quelques jours à l'occasion de l'inauguration d'une statue à son effigie devant l'Emirates Stadium, Henry devrait accepter cette dernière pige avec joie tant est resté fort son attachement aux couleurs d'Arsenal…

Et vous, seriez-vous contents si Henry rejouait pour Arsenal ? Estimez-vous que le joueur puisse encore apporter quelque chose au club ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB