Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon s’est renseigné sur Taiwo !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/11/2011 à 17h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En délicatesse depuis son arrivée au Milan AC en provenance de l'OM l'été dernier, Taye Taiwo pourrait quitter la Lombardie dès cet hiver. Une aubaine pour l'Olympique Lyonnais qui s'est déjà renseigné au sujet du latéral gauche auprès des Rossoneri. Le club rhodanien connaît désormais le prix du Nigérian.

Transfert : Lyon s’est renseigné sur Taiwo !
Lyon songe à récupérer le défenseur milanais Taye Taiwo.

Comme nous vous l'indiquions dans le Journal des Transferts ce samedi, Taye Taiwo pourrait quitter le Milan AC plus tôt que prévu. La faute à un sens tactique et des capacités défensives jugés insuffisants par son entraîneur, Massimiliano Allegri. Selon le Corriere dello Sport, l'entraîneur du club lombard douterait aujourd'hui sérieusement des qualités de l'international nigérian.

A tel point que les Rossoneri envisageraient d'ores et déjà de le prêter voire même de le transférer définitivement lors du mercato hivernal. Une aubaine pour l'Olympique Lyonnais qui pourrait profiter de la situation pour récupérer l'ancien Marseillais, qui avait rejoint le Milan AC l'été dernier libre, à moindre coût.

Le Milan AC laissera partir Taiwo pour 5 millions

Le club rhodanien aurait en effet déjà pris des renseignements auprès des Rossoneri au sujet de Taiwo, rapporte RMC. Et l'OL connaît désormais le prix de l'international nigérian : 5 millions d'euros. En cas de départ d'Aly Cissokho en janvier, les Gones, dont les finances sont finalement en meilleur état que prévu, pourraient utiliser une partie de la somme reçue pour s'offrir le latéral gauche milanais.

Reste maintenant à savoir si Taiwo peut être séduit par un retour en France. L'ancien Marseillais affirmait récemment qu'il avait bien l'intention de s'imposer en Italie, quitte à ce que cela prenne un peu plus de temps que prévu…

Supporters lyonnais, en cas de départ de Cissokho, seriez-vous favorables à une arrivée de Taiwo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB