Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Varane, un but, un record et un bel avenir
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 25/09/2011 à 10h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Raphaël Varane marque des points à chacune de ses apparitions sous le maillot du Real Madrid. Samedi soir face au Rayo Vallecano, le défenseur central français a profité de sa titularisation pour inscrire un but splendide et impressionner les observateurs. Découvrez son but en vidéo.

Real : Varane, un but, un record et un bel avenir
R. Varane a marqué les esprits avec un but splendide

Raphaël Varane a profité des absences de Pepe et Ricardo Carvalho samedi soir, pour être titularisé par José Mourinho pour la deuxième fois en quatre jours. Avec succès. A chacune de ses sorties, le jeune défenseur central français convainc un peu plus les observateurs de son talent. Le match face au Rayo Vallecano (6-2) avait pourtant mal démarré, avec un but encaissé dès les premières secondes suite à une passe en retrait mal assurée de Lassana Diarra.

Varane, le plus jeune buteur étranger de l'histoire du Real

Mais la suite des débats a été beaucoup plus positive pour l'ancien Lensois à Bernabeu. Son poste de défenseur ne le prédisposait pas à inscrire un but magnifique, d'une aile de pigeon acrobatique sous la barre sur corner ! Un but splendide qui offre au jeune Français le record du plus jeune buteur étranger de l'histoire de la Casa Blanca ! A 18 ans et 152 jours, l'ancien Lensois ne cesse d'étonner et d'épater.

La presse espagnole est dithyrambique depuis son arrivée en Espagne. «Varane a démontré des ressources techniques et une valeur importantes à Bernabeu. Les supporters madrilènes se souviendront longtemps de son but» , a écrit Marca, une nouvelle fois convaincu par son talent, après le match. «Héros inattendu, le Français a tué le Rayo d'une aile de pigeon» , a ajouté As, rappelant que le score n'était que de 3-2 avant le but de Varane. Des performances qui ne devraient pas laisser Laurent Blanc insensible très longtemps…



Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.

Vous aimez la vidéo ? Partagez-là sur Facebook !



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB