Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Rien de cassé pour Lisandro, mais Lyon doit patienter
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/08/2011 à 10h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La victoire de Lyon face à Montpellier (2-1) samedi soir avait un goût amer. La blessure de Lisandro Lopez a gâché la fête, mais les Lyonnais peuvent désormais souffler. L'international argentin ne souffre d'aucune fracture, mais d'une grosse entorse. L'OL doit tout de même patienter pour connaître la durée de son indisponibilité.

Rien de cassé pour Lisandro, mais Lyon doit patienter

«Il a entendu craquer au bas de sa cheville.» Les propos de Jean-Michel Aulas après la rencontre ne laissaient rien présager de bon pour Lisandro Lopez. Au sol après un contact avec Vitorino Hilton en fin de rencontre, l'attaquant lyonnais n'avait déjà pas rassuré lors de sa sortie sur civière, les deux mains sur le visage. Les Gones avaient réussi un joli coup en s'imposant face au leader Montpellier (2-1), mais l'heure n'était pas vraiment à la joie.

«La blessure de Licha ternit cette victoire. Je suis impatient de savoir la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité», lâchait Rémi Garde après la rencontre. Les Lyonnais peuvent souffler, puisque les examens passés samedi soir à l'hôpital Jean Mermoz n'ont révélé aucune fracture. L'Argentin souffre tout de même d'une grosse entorse.

Une trêve bienvenue

La durée de son indisponibilité n'est cependant pas encore connue et Licha devra passer des examens complémentaires en début de semaine afin de connaître la gravité de son entorse. Au vu des images, le buteur de l'OL pourrait bien manquer plusieurs semaines de compétition. En tout cas, Lisandro devrait être absent pour les matchs de la sélection argentine début septembre en Inde et au Bengladesh.

Une trêve internationale qui tombe donc au bon moment pour Lyon, qui espère un rétablissement rapide de son joueur. Reste à savoir si Lisandro pourra être de retour pour le déplacement à Dijon, le 10 septembre lors de la 5e journée de Ligue 1. Si ce n'est pas le cas, sa participation pour le premier match de poules de Ligue des Champions sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam pourrait être compromise. Réponse attendue dans les prochains jours...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Olympiakos-OM, quel est votre pronostic ?

Victoire de Olympiakos
Match nul
Victoire de l'OM
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB