Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Anin et Maïga, deux nouvelles épines dans le pied des Lionceaux
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2011 à 12h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il est parvenu à convaincre Martin et Boudebouz de poursuivre l'aventure dans le Doubs, Sochaux est maintenant confronté aux velléités de départ de Maïga et Anin, partis au bras de fer avec leur club. Après avoir déposé plainte contre Newcastle pour l'attaquant, les Lionceaux voient maintenant Arsenal approcher leur milieu de terrain.

Transfert : Anin et Maïga, deux nouvelles épines dans le pied des Lionceaux
Kevin Anin souhaite quitter Sochaux pour rejoindre Arsenal.

Après avoir longtemps hésité, Marvin Martin a finalement pris la décision de rester à Sochaux au moins une saison supplémentaire. «Je l'ai dit et je l'assume : je souhaitais partir. Ca ne s'est pas fait. Personnellement, je pense que je vais rester. Dans ma tête, je suis à Sochaux», confiait ainsi l'international tricolore sur RMC lundi soir.

Une bonne nouvelle pour Alexandre Lacombe, qui ne voulait rien entendre pour son meneur de jeu. Mais à peine le cas Martin, et celui de Ryad Boudebouz, qui restera également un an de plus, réglés, le président sochalien se retrouve maintenant embêté par deux autres joueurs : Modibo Maïga et Kevin Anin.

La FIFA saisie pour Maïga

Pour l'attaquant malien, cela fait plusieurs jours que ça dure. Après avoir séché à plusieurs reprises l'entraînement, l'ancien Manceau a encore refusé de se rendre à Nancy dimanche lors de la 3e journée de Ligue 1. Un vrai bras de fer entamé par Maïga qui souhaite à tout prix rejoindre Newcastle alors qu'il est encore lié au club doubiste jusqu'en 2014.

Trop c'est trop pour la direction sochalienne qui a décidé de saisir la FIFA pour se plaindre des agissements des Magpies. «Le FC Sochaux Montbéliard a adressé ce lundi 22 août 2011 une saisine auprès de la FIFA afin d'obtenir de la part du club de Newcastle United qu'il stoppe ses contacts auprès de Modibo Maïga, lié contractuellement au FCSM jusqu'en 2014», ont ainsi fait savoir les Lionceaux par le biais d'un communiqué.

Certains Sochaliens n'apprécient pas tellement…

Le Malien était de retour à l'entraînement hier lundi. De même que son partenaire Kevin Anin, qui avait lui aussi boycotté le déplacement à Nancy ! Officiellement pour une douleur au pied… «Ces deux joueurs étaient blessés officiellement, mais je ne veux pas être trop naïf et vous raconter des salades», reconnaissait Mecha Bazdarevic après le match.

Contacté par Arsenal, le milieu de terrain est persuadé que les Gunners vont faire une offre au cours des prochains jours. En attendant, son comportement tout comme celui de Maïga ne sont pas vraiment appréciés du reste de leurs coéquipiers, à l'image de Damien Perquis, qui avait publiquement fustigé leur attitude dimanche…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB