Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Sow, Forlan, Borriello, Milito et maintenant Kaká, le PSG multiplie les pistes
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2011 à 09h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec le départ attendu de Mevlut Erding, le Paris Saint-Germain s'active pour lui dénicher un successeur et multiplie les pistes. Et non des moindres. Après Diego Milito et Diego Forlan, Leonardo vient de relancer Marco Borriello et Moussa Sow en plus d'être entré en contact avec Kaká. Alors, quel sera l'heureux élu ? Le point sur ces pistes.

Transfert : Sow, Forlan, Borriello, Milito et maintenant Kaká, le PSG multiplie les pistes
Poussé vers la sortie par le Real, Kaká sera-t-il séduit par le PSG ?

Qui remplacera Mevlut Erding au sein de l'effectif parisien ? Le suspense bat actuellement son plein. Pour compenser le départ de l'international turc, attendu à Rennes au cours des prochaines heures, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Et quelles pistes ! Pas échaudé par le refus de Manchester United de se séparer de Dimitar Berbatov, ou celui de Raúl, qui préfère poursuivre avec Schalke 04, Leonardo continue de tout faire pour attirer un (nouveau) grand nom à Paris.

Si la piste menant à Diego Milito n'est pas abandonnée, elle paraît la moins plausible aujourd'hui, l'Inter Milan n'ayant pas vraiment l'intention de céder son Argentin après le départ de Samuel Eto'o en Russie. En revanche, le PSG espère chiper Diego Forlan au nez et à la barbe des Nerazzurri. Alors qu'on le croyait tout proche de poser le pied en Lombardie, l'Uruguayen de l'Atletico Madrid vient d'être contacté par Leonardo, rapporte le quotidien Le Parisien.

Lille n'est plus vendeur pour Sow

Forlan n'est pas le seul joueur à avoir été approché par le directeur sportif du PSG au cours des dernières heures. Kaká – non, vous ne rêvez pas – aurait lui aussi été appelé par son ami Leo, qui sait que le Real Madrid souhaite s'en séparer à quelques jours de la clôture du mercato. Là aussi, l'Inter fait figure de plus sérieux rival dans la course à la signature du Brésilien. Malgré son amitié pour son ancien dirigeant, Kaká n'a jamais caché son amour pour la ville de Milan. Avantage donc peut-être pour l'Inter dans ce dossier.

Un autre nom est récemment ressurgi également : celui de Marco Borriello. Acquis définitivement cet été au Milan AC, la Roma souhaite déjà se séparer de l'attaquant italien, qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur des Giallorossi, Luis Enrique. La presse italienne assure que le PSG est encore sur le coup et compte bien profiter de l'aubaine. Problème, Borriello a déjà évolué en Ligue Europa avec la Roma cette saison…

Dernière piste en date, celle menant à Moussa Sow. Selon L'Equipe, le club de la capitale aurait aussi relancé l'attaquant lillois, auquel les dirigeants nordistes ne veulent toujours pas accorder les 250.000 euros mensuels qu'il réclame. Un nom moins prestigieux certes, mais l'ancien Rennais avait fini le championnat la saison dernière en tête des buteurs devant un certain Kevin Gameiro. Mais si LOSC était prêt à le céder en début de mercato pour 15 millions d'euros, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB