Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Martin, A. Ayew, Tevez... Arsenal cherche les successeurs de Nasri et Fabregas
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/08/2011 à 12h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les départs de Fabregas et Nasri vont laisser un trou béant dans l'équipe d'Arsenal. A l'heure de la reprise du championnat anglais, les Gunners ont donc besoin de se renforcer d'urgence. Les pistes ne manquent pas : Mata, Jadson, mais aussi Martin, Ayew, Tevez…

Transfert : Martin, A. Ayew, Tevez... Arsenal cherche les successeurs de Nasri et Fabregas
En quête de renforts, A. Wenger lorgne la Ligue 1

Arsenal est sur le point de perdre Cesc Fabregas et Samir Nasri au profit du FC Barcelone et de Manchester City. Deux départs qui vont rapporter environ 60 millions d'euros dans les caisses du club londonien, dont une partie va être réinvestie pour recruter un, deux ou trois renforts offensifs avant la fin du mois.

Une offre pour Martin, A. Ayew dans le viseur

Les pistes ne manquent pas actuellement. Dernièrement, les milieux offensifs espagnol Juan Manuel Mata (Valence) et brésilien Jadson (Shakhtar Donestk) ont été avancés mais la liste est longue des joueurs envisagés par les Gunners. Selon Le Parisien, Arsenal aurait par exemple formulé une offre pour Marvin Martin, refusée par le président de Sochaux, Alexandre Lacombe, qui ne souhaite pas libérer le néo international français cet été.

Malgré son jeune âge, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, André Ayew intéresse déjà des clubs de premier rang. Après Liverpool ou le FC Séville, l'international ghanéen serait lui aussi dans le collimateur d'Arsenal, selon L'Equipe. Pas sûr toutefois que Didier Deschamps et les dirigeants marseillais aient envie de le laisser partir dès cet été. Mais le Marseillais disposerait d'une clause libératoire à 13 millions d'euros, que l'OM aimerait revoir à la hausse.

Un échange Nasri – Tevez ?

Alors que les noms de Mathieu Valbuena (OM) et Eden Hazard (Lille) ont aussi été cités ces derniers jours, les Gunners auraient une autre idée : profiter du transfert de Nasri à Manchester City pour récupérer Carlos Tevez, selon The Sun. Le prix des deux joueurs varie toutefois quasiment du simple au double, Arsenal devra donc proposer une rallonge importante pour que l'échange puisse être réalisé. Une chose est sure, Arsène Wenger va passer à l'action avant la fin du mois…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire préférez-vous pour le PSG en demi-finales de la Ligue des Champions ?

Manchester City
Borussia Dortmund
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB