Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG tient Ménez !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/07/2011 à 19h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En bonne voie il y a quelques heures encore, le transfert est désormais bouclé. Jérémy Ménez évoluera bien au Paris Saint-Germain la saison prochaine. L'attaquant français, qui portera le numéro 7, sera présenté lundi midi avant de participer dans la foulée à son premier entraînement avec ses nouveaux partenaires.

Transfert : le PSG tient Ménez !
Le Paris Saint-Germain a enfin mis la main sur Jérémy Ménez.

Ce dimanche matin, nous vous faisions part de l'imminence du transfert. Celui-ci est désormais bouclé. Le Paris Saint-Germain et l'AS Roma sont tombés d'accord pour Jérémy Ménez, rapporte France Football. L'attaquant français portera bien les couleurs du club francilien la saison prochaine.

Le PSG a dû débourser 8 millions d'euros, plus un million supplémentaire à prévoir en cas de qualification pour la Ligue des Champions, pour convaincre les Giallorossi de céder leur joueur. Un transfert confirmé par le directeur sportif de la formation transalpine, Walter Sabatini.

Une place de milieu droit l'attend

L'international tricolore, présent à Paris depuis ce dimanche, s'engagera ce lundi matin pour trois saisons en faveur du PSG après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L'ancien Monégasque sera ensuite présenté à la presse à midi, avant de participer à son premier entraînement avec ses nouveaux partenaires.

Ménez hérite du numéro 7, laissé vacant par Ludovic Giuly, arrivé au terme de son contrat en juin dernier et non prolongé par le club de la capitale. Le natif de Longjumeau devrait occuper la place de milieu droit dans le 4-4-2 souhaité par Antoine Kombouaré.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB