Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Benatia contacté, trop tard… Idem pour Bisevac ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/07/2011 à 10h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un défenseur central, Antoine Kombouaré espère Milan Bisevac. Mais le nouvel actionnaire du PSG a sondé d'autres joueurs, comme Mehdi Benatia. L'international marocain aurait pu signer dans la capitale l'été dernier, mais souhaite désormais poursuivre l'aventure avec l'Udinese…

PSG : Benatia contacté, trop tard… Idem pour Bisevac ?
M. Benatia a été contacté mais ne devrait pas quitter l'Udinese

Un défenseur central est attendu au Paris Saint-Germain cet été. Si le nom de Milan Bisevac revient avec insistance, le club de la capitale a sondé d'autres joueurs. Parmi eux, Mehdi Benatia. L'international marocain a confirmé avoir été contacté par le nouveau propriétaire qatari. «Ils ont discuté avec mon agent» , a-t-il confirmé au quotidien Le Parisien.

M. Benatia – «Ils désirent une grande équipe à Paris»

Formé à Marseille, l'ancien Clermontois de 24 ans joue en Italie depuis un an. Sous contrat jusqu'en 2015, il ne devrait toutefois pas quitter Udine, malgré les perspectives offertes par le PSG nouvelle version. «Avec les nouveaux investisseurs, je sais qu'il va y avoir un très gros projet. C'est clair que c'est du lourd qui arrive. Ce ne sont pas des rigolos, ils savent où ils veulent aller et ils désirent une grande équipe à Paris» , a confié Benatia.

Benatia proposé au PSG l'été dernier

L'été dernier, Benatia avait été proposé au PSG alors qu'il était arrivé au terme de son contrat avec Clermont. Sans résultat. «Les choses auraient été plus simples s'ils étaient venus me chercher quand je jouais à Clermont, j'étais à trois heures de route» , a rappelé le défenseur. Désormais, après une première saison réussie, ses dirigeants ne veulent pas le vendre et la perspective de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine le motive à rester un an de plus en Italie.

De plus, Antoine Kombouaré ne serait pas emballé par le Marocain et lui préfère Bisevac. Déjà l'été dernier, l'ancien entraîneur de Valenciennes souhaitait récupérer le Serbe. Mais les dirigeants de VA ont affirmé n'avoir toujours pas reçue la moindre offre. Le dossier du recrutement d'un défenseur central devrait avancer quand Leonardo sera officiellement nommé manager général. Mais comme pour Benatia, Paris pourrait se réveiller trop tard. Stuttgart aurait en effet déjà entamé les négociations avec Valenciennes et pourrait doubler le PSG...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB