Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lucas ne se voit pas au PSG cet été, Payet s'éloigne aussi
Par Fabien Letennier - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/06/2011 à 16h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'actualité est brûlante du côté du PSG. Le nouveau propriétaire qatari va réaliser un gros coup avec l'arrivée de Leonardo et pourrait adopter une nouvelle politique de recrutement. Exit les pistes de Ligue 1 comme Dimitri Payet, bienvenue aux joueurs renommés à l'étranger, tel Lucas. Mais le jeune Brésilien n'envisage pas un départ, pour l'instant...

Transfert : Lucas ne se voit pas au PSG cet été, Payet s'éloigne aussi
Lucas a poliment écarté l'idée de rejoindre le PSG cet été

L'arrivée de Leonardo au Paris Saint-Germain, en très bonne voie, en tant que directeur sportif, est la marque de la nouvelle ère qui s'ouvre pour le club de la capitale. Le nouvel actionnaire qatari frappe un grand coup et entend faire du Brésilien l'homme fort du nouveau PSG. Le retour de l'ancien milieu offensif pourrait aussi entraîner un changement au niveau de la politique de recrutement.

Payet s'éloigne toujours plus

Les joueurs évoluant dans le championnat de France seraient ainsi peu susceptibles d'intéresser les nouveaux patrons. Après les transferts de Nicolas Douchez et de Kevin Gameiro, une nouvelle orientation pourrait être adoptée, avec l'idée d'attirer des joueurs renommés à l'international.

En quête d'un milieu offensif droit pour la saison prochaine, les dirigeants franciliens avaient songé au Stéphanois Dimitri Payet. Mais la piste de l'international français semble donc s'être sensiblement éloignée. Le LOSC est toujours sur les rangs pour engager l'ancien Nantais.

Flatté, Lucas veut cependant rester à Sao Paulo

Une piste plus intéressante pour les Qataris, et pour Leonardo, mène au jeune Brésilien Lucas. Commenous vous l'expliquions mrcredi, le milieu offensif plaît beaucoup à "Léo" , qui aimerait en faire sa première recrue. Mais la pépite de 18 ans est liée avec son club, Sao Paulo, jusqu'en 2015, et sa clause libératoire s'élève à 80 millions d'euros...

Qu'en pense l'intéressé ? Le jeune prodige brésilien a répondu à la rumeur ce jeudi. Résultat : s'il se dit flatté par l'intérêt qu'il suscite, il ne souhaite pas encore quitter le Brésil. «Ça me fait plaisir d'apprendre que Leonardo s'intéresse à moi, mais vous savez mon esprit est pour le moment à Sao Paulo. Tout va bien pour moi ici et je veux rester» , a-t-il confié sur Infosport. Le recrutement de Lucas semble donc compromis. Mais les prochaines semaines au PSG pourraient réserver bien des surprises...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB