Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’OM discute pour El-Arabi
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/06/2011 à 09h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il n'est pas du calibre d'Alberto Gilardino, Youssef El-Arabi continue néanmoins d'attirer l'Olympique de Marseille, où il compte un chaud supporter en la personne de Didier Deschamps. La révélation caennaise de la saison pourrait atterrir sur la Canebière cet été. Le Stade Malherbe et l'OM ont entamé les discussions.

Transfert : l’OM discute pour El-Arabi
Youssef El-Arabi a flambé avec Caen cette saison.

Il y a quelques semaines encore, l'Olympique de Marseille hésitait entre deux attaquants qui se sont révélés cette saison dans l'Ouest de la France : Youssef El-Arabi et Nolan Roux. Le Caennais avait les faveurs de Didier Deschamps, le Brestois celles de José Anigo. Et puis le nom de l'Italien Alberto Gilardino, qui a toujours plu à l'entraîneur olympien, est revenu sur le devant de la scène et la température des deux premières pistes a lentement chuté.

Mais il semblerait que le dossier El-Arabi n'ait pas encore été rangé au placard. Auteur d'une superbe saison avec le Stade Malherbe (17 buts en 38 matchs de L1), l'attaquant normand est toujours suivi par le club phocéen. Des discussions entre les deux équipes auraient même été entamées à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1 et le match entre les deux équipes, selon le journal la Marseillaise.

Caen d'accord pour 8 millions ?

Du côté de Caen, on ne s'opposera pas au départ du joueur en cas de proposition intéressante. «S'il est demandé par un club plus huppé et plus riche que nous et que ce club ne se moque pas du Stade Malherbe, alors oui, il partira», ne cache pas le président malherbiste Jean-François Fortin.

La formation normande pourrait céder son buteur en échange d'un joli chèque de 8 millions d'euros. Soit les deux tiers du montant réclamé par la Fiorentina pour Alberto Gilardino. Maintenant, ce transfert est aussi lié à l'avenir de Didier Deschamps sur la Canebière. Si le champion du monde 98 décide d'aller voir ailleurs, cette piste pourrait être rapidement enterrée…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB