Les hooligans du Rapid remportent le derby de Vienne
Le derby de Vienne a été stoppé ce dimanche avant même la demi-heure de jeu, après l'intervention des supporters-hooligans du Rapid, descendus sur la pelouse pour aller s'en prendre à leurs homologues de l'Austria qui venait alors de marquer son deuxième but… ![]() Les Ultras du Rapid Vienne Si la France est plutôt épargnée par le phénomène, d'autant plus depuis cette saison et les mesures prises par le PSG qui a pacifié le Parc des Princes, le hooliganisme sévit dans de nombreux pays. A commencer par ceux qui possèdent au moins deux clubs professionnels dans la même ville et dans leur capitale en particulier. S'il existe en France en tout cas, il se manifeste très peu à l'intérieur même des stades ou sous le feu des projecteurs. Le Rapid devrait être lourdement sanctionné A l'inverse de l'Autriche par exemple, où le derby chaud bouillant de Vienne entre le Rapid et l'Austria a dû être stoppé ce dimanche, avant même la demi-heure de jeu, à cause de l'envahissement du terrain. Après le deuxième but de l'Austria, des dizaines de supporters du Rapid sont descendus sur la pelouse, certains cagoulés, d'autres armés de fumigènes, et sont allés viser les supporters du camp ennemi. Dans ces conditions, l'arbitre a aussitôt interrompu le match et renvoyé les joueurs et staffs au vestiaire. La Commission de discipline a désormais du pain sur la planche… Et le Rapid sera probablement lourdement sanctionné. Le club autrichien devrait d'une part perdre le match sur tapis vert, mais aussi payer un lourd tribu pour ne pas avoir su maitriser ses supporters, dans son propre stade, et assuré ainsi la sécurité des autres humains présents dans l'enceinte. Une victoire pour les hooligans locaux… emplacement publicitaire Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Liens de la rubrique Etranger
14/01 Milan : le fils de Zlatan rejoint l'Ajax (off.)14/01 Real : Xabi Alonso, la colère de Khabib13/01 Atletico : Simeone et la magie de Griezmann13/01 Ang. (Cpe) : Cherki buteur, option pour City13/01 Ita. (Cpe) : le Torino sort la Roma13/01 Esp. (Cpe) : Griezmann qualifie l'Atletico !13/01 All. : Dortmund se relance13/01 Real : Vinicius, le message d'Arbeloa13/01 Man Utd : le Barça s'active déjà pour Rashford13/01 Real : Alonso, Bellingham démonte les rumeurs !13/01 Man Utd : Carrick a été nommé (officiel)13/01 Palace : le Bayern aussi en action pour Guéhi13/01 Real : Arbeloa n'a pas peur des egos13/01 Real : la clause d'Endrick, une coutume13/01 Barça : problème réglé pour João Cancelo (off.)
Voir toutes les brèves Classement Premier League
Classement Liga
Classement Serie A
Classement Bundesliga
08/01OM : De Zerbi en a pleuré09/01OM : la promesse d'Aubameyang12/01VIDEO : Mbappé, un geste qui fait jaser...08/01PHOTO : la grosse boulette de Frank08/01PSG : Marquinhos tire son chapeau à l'OM12/01Divers : décès de Rolland Courbis08/01PSG : Luis Enrique défend De Zerbi09/01Real : Xabi Alonso dézingue Simeone !09/01Chelsea : Rosenior pique la presse française !11/01PSG : Ruiz poussé vers la sortie cet été ?
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


