Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Tevez veut quitter City !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/05/2011 à 15h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le feuilleton Carlos Tevez continue. Alors que Roberto Mancini annonçait ces derniers jours que l'attaquant de Manchester City souhaitait poursuivre l'aventure avec les Citizens la saison prochaine, l'Argentin a affirmé qu'il voulait quitter le club. Un rebondissement de plus dans la carrière de l'Apache.

Transfert : Tevez veut quitter City !
Tevez ne veux plus évoluer sous les couleurs de City

Carlos Tevez n'est plus à un rebondissement près. Annoncé depuis plusieurs mois sur le départ, l'attaquant de Manchester City n'a visiblement pas l'intention de répéter le scénario de l'hiver dernier, lorsqu'il avait finalement décidé de rester après avoir annoncé son départ. Pourtant, Roberto Mancini indiquait ces derniers jours que l'international argentin avait bien l'intention de poursuivre l'aventure.

«Il a un contrat de cinq ans et il nous a dit qu'il voulait rester. Je lui ai parlé à plusieurs reprises ces 20 derniers jours. Et mon opinion est que Carlos va rester la saison prochaine», avait indiqué l'entraîneur mancunien. Visiblement, le technicien italien s'est fait avoir et devra se chercher un nouveau buteur pour la saison prochaine. L'Apache a en effet annoncé à la radio argentine Radio del Plata, qu'il souhaitait partir.

C. Tevez - «le moment pour moi de changer d'air»

«Je veux quitter Manchester City. Le football a beaucoup changé pour moi et je ne sais même pas si je jouerais encore jusqu'à la prochaine Coupe du monde. Et cela n'a rien à voir avec le fait d'être sélectionné ou non en équipe d'Argentine», a lâché Tevez. Voilà des propos qui devraient relancer le feuilleton. L'attaquant de City devrait bien animer le marché des transferts estival et exprime une nouvelle fois ses doutes sur la suite de sa carrière.

Reconnaissant envers la formation mancunienne, Tevez traverse visiblement toujours une période sombre de sa carrière, marquée par de nombreux coups de blues ces derniers mois. L'Argentin semble ne plus se sentir à sa place dans le monde du football actuel et souhaite se refaire un mental d'acier sous de nouvelles couleurs. «C'est le moment pour moi de changer d'air», a-t-il indiqué. Le Real Madrid, l'Inter Milan et Chelsea espèrent bien lui redonner le moral...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB