Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Leonardo veut régler ses comptes avec Gattuso !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Italie, Mise en ligne: le 10/05/2011 à 17h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Trop, c'est trop pour Leonardo. Furieux d'avoir été une nouvelle fois insulté par Gennaro Gattuso, l'entraîneur de l'Inter Milan veut s'expliquer avec le milieu de terrain du Milan AC. Si les Rossoneri cherchent à étouffer l'affaire, les Nerazzurri ne l'entendent pas de cette oreille.

Leonardo veut régler ses comptes avec Gattuso !
Leonardo est remonté après Gennaro Gattuso, son meilleur ennemi.

Gennaro Gattuso a la rancune tenace. Remplaçant lorsque Leonardo officiait sur le banc du Milan AC, le milieu de terrain italien ne perd jamais une occasion de régler ses comptes avec le Brésilien. A sa façon. C'est-à-dire en l'insultant. Le champion du monde 2006 s'est de nouveau lâché ce week-end à Rome, après le titre de champion d'Italie décroché par les Rossoneri (pour voir la vidéo, cliquez ici).

Pour Leonardo, c'est l'incident de trop. Resté impassible jusqu'ici aux attaques de Gattuso, l'entraîneur de l'Inter Milan est cette fois sorti de sa réserve et veut régler ses comptes avec son ancien joueur. «Je serais vraiment intéressé de savoir ce qu'il a à dire, vu qu'il ne m'a jamais été possible de l'entendre ni au téléphone, ni en personne. En outre, je me demande quelle est la position du Milan AC sur cette affaire», a réagi l'ancien Parisien.

Moratti chambre le Milan AC

Du côté du Milan AC, on cherche justement à étouffer l'affaire. «N'oublions pas que les footballeurs, au bout du compte, sont toujours des gamins. Je n'ai pas vu les images, mais il me semble que c'est un péché véniel», a fait savoir à ce sujet l'administrateur délégué des Rossoneri, Adriano Galliani. Côté nerazzurro en revanche, on l'a mauvaise. Massimo Moratti n'a pas tardé à apporter son soutien à son entraîneur. Tout en envoyant une pique à l'ennemi. Pourquoi se priver…

«Leonardo n'a pas apprécié, il y a de quoi. Je le soutiens, il a eu raison de réagir. J'imagine que le club rossonero va faire quelque chose pour se sortir de cette situation, a commenté le président intériste. Ce sont des choses qui arrivent par excès d'enthousiasme. Cela fait longtemps que les Rossoneri n'avaient pas pu faire une fête comme ça.» Comme quoi, on peut tailler gentiment son voisin sans verser dans la vulgarité…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB