Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ronaldo vs Messi, le duel des titans plus passionnant que jamais
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 08/05/2011 à 12h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cristiano Ronaldo a inscrit un quadruplé samedi soir sur le terrain de Séville, pour une large victoire au final du Real Madrid. Avec cet exploit, l'attaquant portugais est repassé devant Lionel Messi au classement des buteurs de la Liga. La lutte acharnée se poursuit entre les deux meilleurs joueurs du monde…

Ronaldo vs Messi, le duel des titans plus passionnant que jamais
C. Ronaldo est passé en tête du classement des buteurs de la Liga

Sans doute vexé par son élimination en Ligue des Champions, le Real Madrid s'est vengé sur le FC Séville samedi soir, à l'occasion de la 35e journée de Liga. Avec Karim Benzema titulaire, les Merengue se sont imposés (2-6) en Andalousie, avec notamment un quadruplé de Cristiano Ronaldo ! Autrement dit, le Barça ne pourra pas être sacré champion d'Espagne ce week-end…

Ronaldo en tête du classement des buteurs de la Liga

Avec ces quatre buts, l'attaquant du Real a pris les commandes du classement des buteurs de la Liga en portant son compteur à 33 buts, inscrits en 31 matchs de championnat ! Soit deux buts de plus que son grand rival barcelonais, Lionel Messi, de sortie ce dimanche face à l'Espanyol Barcelone. Une cadence infernale imprimée par les deux meilleurs joueurs du monde, à la lutte pour le trophée de meilleur buteur en championnat et de soulier d'or européen.

Messi en tête du classement toutes compétitions confondues

Avec ce deuxième quadruplé de la saison en championnat (pour trois triplés et six doublés), Ronaldo a porté son total à 46 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues avec le Real (0,9 but par match). Mais malgré ses statistiques hors du commun, l'international portugais compte toujours un train de retard sur Messi et ses 52 buts inscrits en 52 matchs avec le Barça toutes compétitions confondues, soit pile un but par match ! Si le nom du champion d'Espagne ne fait plus le moindre doute, la lutte à distance entre Ronaldo et Messi se poursuivra jusqu'au dernier match…

-> Pour voir le classement des buteurs de la Liga, cliquez ici.

-> Pour voir le classement des 50 meilleurs buteurs en Europe (toutes compétitions confondues), cliquez ici.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB