Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Benzema puni pour ne pas avoir critiqué les arbitres ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 05/05/2011 à 14h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pourquoi Karim Benzema a-t-il ciré le banc mardi soir au Camp Nou, lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Barça ? Alors que Gonzalo Higuain et Emmanuel Adebayor ont eu le droit de défier les Catalans, l'attaquant français aurait payé pour ne pas avoir critiqué les arbitres…

Real : Benzema puni pour ne pas avoir critiqué les arbitres ?
Benzema n'aurait pas respecté les consignes de Mourinho...

Que s'est-il passé pour que José Mourinho, relayé par son adjoint Aitor Karanka, décide de laisser Karim Benzema sur le banc mardi soir, lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions au Camp Nou (1-1) ? Les performances de l'international français ont pourtant été meilleures que celles de ses deux concurrents, Gonzalo Higuain et Emmanuel Adebayor, ces dernières semaines. Mais l'ancien Lyonnais est le seul parmi les trois à ne pas avoir eu le droit de défier le Barça.

K. Benzema – «pas ici pour parler des arbitres»

Selon le quotidien espagnol El Pais, l'attaquant français aurait été puni pour ne pas avoir respecté les consignes de son entraîneur, à savoir critiquer les arbitres lors de la conférence de presse d'avant-match. «Je ne suis pas ici pour parler des arbitres, je veux parler du match» , avait osé lancer Benzema devant les médias. Généralement, les joueurs envoyés devant la presse la veille d'un match se retrouvent sur le terrain le lendemain.

Mais son attitude, trop sobre, pas assez agressive à l'encontre des arbitres alors que Mourinho mais aussi nombre de ses coéquipiers n'ont eu de cesse d'accabler les hommes au sifflet, lui aurait coûté sa place ! Florentino Perez qui pensait le voir sur la pelouse, aurait été le premier surpris. Et au vu de la prestation fournie par Higuain et Adebayor, le président du Real pourrait finir par s'irriter de l'attitude et des choix de Mourinho. Car celui qui perd a toujours tort…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB