Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Zidane verrait bien Ménez lui succéder à la Juve… et Hazard au Real ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Italie, Mise en ligne: le 24/03/2011 à 14h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Zinedine Zidane a tendu une perche à Jérémy Ménez pour un transfert à la Juventus, en expliquant voir en lui son digne successeur sous le maillot piémontais. Le milieu offensif de la Roma serait selon l'ancien meneur de jeu des Bleus, plus à même d'endosser le rôle qu'Eden Hazard…

Zidane verrait bien Ménez lui succéder à la Juve… et Hazard au Real ?
Zidane s'improvise conseiller de la Juve. Non sans arrière-pensée

En poste depuis trois ans, le milieu de terrain offensif de l'AS Rome, Jérémy Ménez, joue beaucoup moins depuis l'arrivée de Vincenzo Montello à la tête de l'équipe. Déçu de ce retour dans l'ombre, l'international français a récemment ouvert la porte à un transfert en fin de saison. Mais pour aller où ?

En proie au doute actuellement, la Juventus a perdu de son brillant depuis son passage en deuxième division et cherche toujours le digne successeur de Zidane. De passage à Turin, l'ancien meneur de jeu des Bleus n'a pas hésité à confier tout le bien qu'il pensait de Ménez. Il le croit en tout cas mieux adapté à la Vieille Dame que le milieu offensif lillois Eden Hazard, pourtant brillant depuis deux ans avec le LOSC.

Hazard à la Juve ? Zidane y verrait plutôt Ménez

«Eden Hazard ? C'est un bon joueur mais je ne sais pas s'il peut être mon successeur. Ménez est par contre en train de faire de bonnes choses. Il peut devenir un joueur de la Juve» , a confié Zidane à Tuttosport. La Vieille Dame et ses supporters ne devraient pas être insensibles aux propos de ZZ, toujours aussi adoré dans le Piémont depuis ses exploits à la fin des années 90.

Mais si Ménez a sans doute le talent suffisant pour s'imposer à la Juve, pourquoi Hazard ne l'aurait-il pas ? Depuis le début de la saison, le conseiller du président merengue n'a en effet eu de cesse de tresser des lauriers à l'international belge. Tout simplement parce que Zidane le verrait plutôt lui succéder… au Real Madrid.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB