Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : retour à la vitesse grand V pour Higuain
Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 24/03/2011 à 14h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Karim Benzema va bientôt devoir compter sur un rival supplémentaire à la pointe de l'attaque du Real Madrid. Opéré d'une hernie discale le 11 janvier dernier, Gonzalo Higuain est de plus en plus proche d'un retour. Annoncé forfait jusqu'à la fin de la saison, l'Argentin a déjà rejoué.

Real : retour à la vitesse grand V pour Higuain
Le retour à la compétition est proche pour Higuain

Gonzalo Higuain veut déjouer tous les pronostics des médecins. Initialement annoncé forfait jusqu'à la fin de la saison après son opération d'une hernie discale le 11 janvier dernier, l'attaquant du Real Madrid poursuit son impressionnante convalescence et semble déjà sur le chemin du retour. L'Argentin a visiblement déjà récupéré et sa rééducation touche à sa fin.

Si bien qu'Higuain a déjà repris l'entraînement collectif et il a disputé une rencontre. «Il a joué deux périodes de 30 minutes. Il sera bientôt de retour et sera le bienvenu. C'est important de pouvoir compter sur lui», a expliqué José Mourinho, évidemment satisfait de pouvoir bientôt compter sur une solution offensive supplémentaire pour la suite de la saison, alors que le Real est encore en lice en Championnat et en Ligue des Champions. Les Merengue comptent également remporter la Coupe du Roi.

Retour dans le groupe face à Tottenham ?

Une compétition dont «Pipita» s'est fixé l'objectif de disputer la finale contre le FC Barcelone le 20 avril prochain. Pas encore au point physiquement, Higuain devra avoir quelques minutes dans les jambes avant d'espérer être aligné. Et son retour officiel à la compétition pourrait bien se faire dans les prochains jours, puisque certaines prévisions annoncent une possibilité de le voir dans le groupe madrilène le 5 avril prochain, en quarts de finale aller de la C1, contre Tottenham.

Une date qui semble plus probable que celle du prochain match face au Sporting Gijon, pour le compte de la 30e journée de Liga. «Je ne sais pas s'il sera là pour le match contre le Sporting mais s'il ne peut pas, il reviendra très vite», a confié Mourinho. Reste à connaître la décision du Special One pour la fin de la saison. Le Mou devra certainement choisir entre Higuain et Benzema, et vu la forme impressionnante de l'international français, il semble difficile de se passer de lui. Affaire à suivre...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB