Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Messi et Ronaldo coéquipiers le temps d’un All-Star Game ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 22/03/2011 à 23h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Associer les deux meilleurs joueurs du monde dans la même équipe offrirait-il la garantie d'un spectacle exceptionnel ? La réponse pourrait être apportée en fin de saison, avec le premier All-Star Game de l'histoire de la Liga. Le projet est à l'étude, mais la date proposée pose problème.

Messi et Ronaldo coéquipiers le temps d’un All-Star Game ?
L'Espagne rêve d'un All-Star Game avec Messi et Ronaldo

Les deux meilleurs joueurs actuels de la planète, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, n'ont jamais porté le même maillot. Cela pourrait devenir réalité le 25 mai prochain ! A l'image du championnat de basket américain (NBA), la Liga songe en effet très sérieusement à organiser un All-Star Game en fin de saison, regroupant les plus grandes stars du championnat.

La finale de la Ligue des Champions trois jours après

Une décision doit être prise sous peu validant ou non la tenue de ce match de prestige. L'idée serait d'opposer les meilleurs joueurs du championnat aux meilleurs espoirs espagnols. Les deux derniers Ballon d'Or, l'Argentin du Barça, Messi, et le Portugais du Real, Ronaldo, se retrouveraient ainsi associés pour la première fois, aux côtés d'Andrés Iniesta, Xavi et des autres ténors de la Liga, barcelonais ou madrilènes pour la plupart...

Un doute subsiste toutefois par rapport à la date avancée du 25 mai. Car si le championnat espagnol aura livré son verdict le 22 mai, la finale de la Ligue des Champions est programmée le 28 mai à Londres. Pour l'heure, le Real et le Barça sont tous les deux qualifiés pour les quarts. En cas d'accès à la finale, les entraîneurs José Mourinho et Pep Guardiola refuseraient à coup sûr de libérer leurs meilleurs joueurs, trois jours seulement avant ce rendez-vous capital.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB