Attaqué, Cissé ne se démonte pas
La victoire de l'Olympiakos face au Panathinaïkos en février dernier continue de faire des vagues en Grèce. Attaqué pour diffamation par le propriétaire du club du Pirée, Djibril Cissé, qui avait été agressé par des supporters adverses à la fin de ce match, réplique aujourd'hui à Vangelis Marinakis. ![]() Djibril Cissé pointe du doigt le coupable. Le 19 février dernier, le choc du championnat grec entre l'Olympiakos et le Panathinaïkos se terminait dans la confusion la plus totale. Au coup de sifflet final, qui voyait le club du Pirée s'imposer 2-1, une partie de ses supporters envahissaient le terrain et quatre joueurs du Pana, dont Djibril Cissé, étaient sévèrement pris à partie. Après cette rencontre, l'attaquant français portait plainte contre le propriétaire de l'Olympiakos, qui est aussi le président de la Super League, le championnat grec, pour «diffamation, injures et menaces». L'ex-Marseillais reprochait notamment à Vangelis Marinakis d'avoir attisé la haine des supporters du Pirée. «Une insulte au sport» Soucieux de «garantir le prestige» de son club, le propriétaire de l'Olympiakos a décidé hier mardi de porter plainte à son tour contre le Français pour «diffamation» . Attaqué, Cissé ne s'est pas démonté au moment de répondre à son détracteur et en a remis une couche sur l'attitude du président de la Super League. emplacement publicitaire «Le comportement de M. Marinakis est une insulte au sport, lâche ainsi le Français ce mercredi. Plutôt que ce comportement, une simple et sincère déclaration de regret aurait été bien plus civilisée. J'attendais du président de la Super League et propriétaire de l'Olympiakos, après un si long délai, qu'il s'excuse envers mes coéquipiers et moi pour le comportement barbare qu'il a eu sur le terrain après la fin du match.» C'est maintenant à la justice de trancher. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Liens de la rubrique Etranger
13/01 Chelsea : Rosenior veut imiter Arteta12/01 Ita. : le carton de la Juve !12/01 Ang. (Cpe) : ça passe pour Liverpool12/01 Atletico : rebondissement pour Gallagher12/01 Real : Mbappé remercie Xabi Alonso12/01 Barça : João Cancelo est arrivé12/01 Real : Xabi Alonso n'est plus l'entraîneur !12/01 Real : Vinicius a fait plaisir à Courtois12/01 Real : Xabi Alonso minimise la Supercoupe12/01 Bayern : problème de comportement pour Boey12/01 Tottenham : Bentancur absent trois mois12/01 West Ham : Paqueta veut filer à Flamengo12/01 Milan : Maignan, la confiance de Tare12/01 Atletico : Vinicius, les excuses de Simeone12/01 Barça : haie d'honneur, Laporta pique le Real
Voir toutes les brèves Classement Premier League
Classement Liga
Classement Serie A
Classement Bundesliga
06/01OM : Vaz, Dugarry n'arrive pas à comprendre08/01OM : De Zerbi en a pleuré09/01OM : la promesse d'Aubameyang08/01PHOTO : la grosse boulette de Frank08/01PSG : Marquinhos tire son chapeau à l'OM08/01PSG : Luis Enrique défend De Zerbi09/01Real : Xabi Alonso dézingue Simeone !09/01Chelsea : Rosenior pique la presse française !06/01EdF : le deuxième maillot du Mondial a fuité10/01PSG : Kamara entre Lyon et Strasbourg ?
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


