Attaqué, Cissé ne se démonte pas
La victoire de l'Olympiakos face au Panathinaïkos en février dernier continue de faire des vagues en Grèce. Attaqué pour diffamation par le propriétaire du club du Pirée, Djibril Cissé, qui avait été agressé par des supporters adverses à la fin de ce match, réplique aujourd'hui à Vangelis Marinakis. ![]() Djibril Cissé pointe du doigt le coupable. Le 19 février dernier, le choc du championnat grec entre l'Olympiakos et le Panathinaïkos se terminait dans la confusion la plus totale. Au coup de sifflet final, qui voyait le club du Pirée s'imposer 2-1, une partie de ses supporters envahissaient le terrain et quatre joueurs du Pana, dont Djibril Cissé, étaient sévèrement pris à partie. Après cette rencontre, l'attaquant français portait plainte contre le propriétaire de l'Olympiakos, qui est aussi le président de la Super League, le championnat grec, pour «diffamation, injures et menaces». L'ex-Marseillais reprochait notamment à Vangelis Marinakis d'avoir attisé la haine des supporters du Pirée. «Une insulte au sport» Soucieux de «garantir le prestige» de son club, le propriétaire de l'Olympiakos a décidé hier mardi de porter plainte à son tour contre le Français pour «diffamation» . Attaqué, Cissé ne s'est pas démonté au moment de répondre à son détracteur et en a remis une couche sur l'attitude du président de la Super League. emplacement publicitaire «Le comportement de M. Marinakis est une insulte au sport, lâche ainsi le Français ce mercredi. Plutôt que ce comportement, une simple et sincère déclaration de regret aurait été bien plus civilisée. J'attendais du président de la Super League et propriétaire de l'Olympiakos, après un si long délai, qu'il s'excuse envers mes coéquipiers et moi pour le comportement barbare qu'il a eu sur le terrain après la fin du match.» C'est maintenant à la justice de trancher.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Etranger
27/04 Ita. : la Lazio arrache un nul spectaculaire27/04 Ang. : Man United se rapproche de la LdC27/04 Milan : l'OL et l'OM suivent Fofana27/04 Séville : la colère de Maupay27/04 Atletico : Alvarez répond encore aux rumeurs27/04 Bournemouth : Kroupi a tapé dans l'oeil de City27/04 Bayern : Doué, les regrets de Rummenigge27/04 Milan : Modric vers une fin de saison ?27/04 Real : un prix XXL pour Gonzalo Garcia27/04 Barça : Rashford prêt à des efforts27/04 Porto : Farioli balaie la rumeur Chelsea27/04 Real : le verdict tombe pour Mbappé27/04 Real : Endrick ouvre la porte à un départ27/04 Real : Arbeloa soutenu par des cadres27/04 Tottenham : Simons a "le coeur brisé"
Voir toutes les brèves Classement Premier League
Classement Liga
Classement Serie A
Classement Bundesliga
23/04Brésil : Neymar, le constat sans appel de Raï21/04PSG : Barcola proposé au Barça ?24/04OM : Papin recadre Medina22/04Italie : Zidane, l'aveu de Buffon21/04Real : nouveau record pour Mbappé23/04OM : Medina furieux du départ de De Zerbi24/04Lens : Sage s'est senti trahi22/04Man City : Cherki, la sortie osée de Mikautadze22/04Chelsea : déjà 2 pistes pour l'après-Rosenior24/04Real : Mbappé est sorti sur blessure
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


