Attaqué, Cissé ne se démonte pas
La victoire de l'Olympiakos face au Panathinaïkos en février dernier continue de faire des vagues en Grèce. Attaqué pour diffamation par le propriétaire du club du Pirée, Djibril Cissé, qui avait été agressé par des supporters adverses à la fin de ce match, réplique aujourd'hui à Vangelis Marinakis. ![]() Djibril Cissé pointe du doigt le coupable. Le 19 février dernier, le choc du championnat grec entre l'Olympiakos et le Panathinaïkos se terminait dans la confusion la plus totale. Au coup de sifflet final, qui voyait le club du Pirée s'imposer 2-1, une partie de ses supporters envahissaient le terrain et quatre joueurs du Pana, dont Djibril Cissé, étaient sévèrement pris à partie. Après cette rencontre, l'attaquant français portait plainte contre le propriétaire de l'Olympiakos, qui est aussi le président de la Super League, le championnat grec, pour «diffamation, injures et menaces». L'ex-Marseillais reprochait notamment à Vangelis Marinakis d'avoir attisé la haine des supporters du Pirée. «Une insulte au sport» Soucieux de «garantir le prestige» de son club, le propriétaire de l'Olympiakos a décidé hier mardi de porter plainte à son tour contre le Français pour «diffamation» . Attaqué, Cissé ne s'est pas démonté au moment de répondre à son détracteur et en a remis une couche sur l'attitude du président de la Super League. emplacement publicitaire «Le comportement de M. Marinakis est une insulte au sport, lâche ainsi le Français ce mercredi. Plutôt que ce comportement, une simple et sincère déclaration de regret aurait été bien plus civilisée. J'attendais du président de la Super League et propriétaire de l'Olympiakos, après un si long délai, qu'il s'excuse envers mes coéquipiers et moi pour le comportement barbare qu'il a eu sur le terrain après la fin du match.» C'est maintenant à la justice de trancher. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Etranger
15/11 Italie : Gattuso veut désamorcer la polémique15/11 Allemagne : Nagelsmann pas satisfait15/11 Italie : sans deux cadres contre la Norvège15/11 Palace : pisté par le PSG, Muñoz répond15/11 Espagne : Yamal, De la Fuente ironise15/11 Divers : Caldara dit stop (officiel)15/11 Liverpool : Konaté fait le point sur son avenir15/11 Chelsea : encore mieux que prévu pour Estêvão15/11 Naples : De Laurentiis se plaint des sélections15/11 Bournemouth : 3 cadors anglais sur Semenyo15/11 Barça : Lewandowski serein sur son avenir15/11 Chelsea : Disasi va sortir du placard14/11 Barça : Umtiti, grand fan de Luis Enrique14/11 Independiente : D. Ordoñez à Chelsea en 202814/11 Newcastle : Schär sur le départ
Voir toutes les brèves Classement Premier League
Classement Liga
Classement Serie A
Classement Bundesliga
10/11PSG : Acherchour enfonce Zabarnyi10/11PSG : le club a discuté avec Chevalier10/11Man City : Cherki sorti, Guardiola s'explique09/11OM : Benatia répond cash aux critiques !12/11PSG : Chevalier "instable" émotionnellement10/11VIDEO : Ramos a chambré les fans lyonnais !09/11PSG : la consigne inattendue de Luis Enrique11/11PSG : malheureux à Paris, Messi précise13/11Chelsea : la "putain d'erreur" d'Aubameyang10/11Atalanta : Juric viré 3 fois en un an !
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


