Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : le grand soir de Mandanda ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 15/03/2011 à 14h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce 8e de finale retour de Ligue des Champions à Old Trafford peut être le sien. Pour Didier Deschamps, la qualification passera par une défense de fer. Face à Manchester United, Steve Mandanda disposera des clés du coffre marseillais. L'occasion est belle pour le dernier rempart olympien de frapper un grand coup sur la scène européenne.

OM : le grand soir de Mandanda ?
Steve Mandanda pourrait être le héros du match à Old Trafford.

La pression ? Quelle pression ? Avant d'affronter Manchester United (voir la fiche du club) ce mardi soir à l'occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions, Steve Mandanda paraît étrangement serein. Le gardien de l'Olympique de Marseille (voir la fiche du club) détient pourtant assurément une partie de la qualification pour les quarts de finale entre ses gants.

Impeccable à l'aller, l'international tricolore devra remettre ça à Old Trafford. Pour Didier Deschamps, les champions de France ne pourront accéder au tour suivant sans une défense de fer. Et le dernier rempart de cette défense, c'est lui. Ce 8e de finale retour de Ligue des Champions peut être le sien. Mandanda le sait.

Ferguson, un de ses fervents admirateurs

«Sincèrement, je ne sais pas comment le match va se passer. Peut-être que je serai sollicité, peut-être pas. En tout cas, je me prépare comme d'habitude», a fait savoir l'ancien Havrais en conférence de presse. Très performant cette saison, au point de revenir sur les talons d'Hugo Lloris pour une place de titulaire en équipe de France, le gardien marseillais pourrait frapper les esprits en cas de grosse performance.

L'occasion est belle pour Mandanda. D'autant que sur le banc mancunien prendra place un certain Sir Alex Ferguson, l'un des plus fervents admirateurs du portier olympien et qui a fait du portier phocéen l'un des potentiels successeurs du Néerlandais Edwin Van der Sar… Si Mandanda veut se mettre en évidence, c'est le moment.

Pour tout savoir sur l'OM, consultez la fiche du club en cliquant ici.
Pour tout savoir sur Man Utd, consultez la fiche du club en cliquant ici.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière gauche ?

Jordi Alba (Barcelone)
Andrew Robertson (Liverpool)
Nicolas Tagliafico (Ajax)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB