Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Benzema tout feu tout flamme
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 13/03/2011 à 09h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid a parfaitement préparé son 8e de finale retour de Ligue des Champions face à Lyon en s'imposant 2-0 contre Alicante samedi soir. Auteur d'un doublé, Karim Benzema est en train d'affoler les compteurs.

Benzema tout feu tout flamme
Karim Benzema n'en finit plus de marquer avec le Real Madrid.

Et de 9 ! Face à l'Hercules Alicante, privé de David Trezeguet, blessé, ce samedi lors de la 28e journée de Liga, Karim Benzema a inscrit ses 8e et 9e buts de la saison en championnat. Mieux, l'attaquant français du Real Madrid, grand artisan de la victoire des Merengue à Bernabeu (2-0), reste sur 7 buts lors des 5 dernières journées.

Et mieux encore : lors des trois derniers matchs de Liga du Real, l'ancien Lyonnais a à chaque fois inscrit un doublé ! L'international tricolore marche sur l'eau actuellement à la pointe de l'attaque madrilène. Pour le plus grand plaisir de José Mourinho, pour lequel le Français commence seulement à se rapprocher de son meilleur niveau.

Lyon peut trembler

Si cette forme étincelante fait le bonheur du Real, elle peut en revanche commencer à faire craindre le pire à l'Olympique Lyonnais. Déjà buteur à l'aller quelques minutes seulement après son entrée en jeu (1-1), Benzema sera titulaire à Bernabeu mercredi prochain pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions.

D'autant que cette compétition réussit plutôt bien à l'avant-centre vedette des Bleus comme le prouvent ses 5 réalisations en 6 rencontres de C1 cette saison. Seules des performances sur la durée permettront à Benzema de s'imposer définitivement au Real. S'il n'est pas encore arrivé à destination, l'international français est au moins sur la bonne voie.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB