Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
LdC : Van Persie et Fabregas au Camp Nou, la cote d’Arsenal remonte
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 07/03/2011 à 18h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Surprise dans la liste des joueurs retenus pour affronter le Barça mardi soir au Camp Nou, dévoilée par Arsenal ce lundi. Tous les trois incertains, Jack Wilshere, Francesc Fabregas et surtout Robin Van Persie seront bien du voyage. Le Néerlandais était pourtant annoncé absent au moins trois semaines. Découvrez le groupe des Gunners.

LdC : Van Persie et Fabregas au Camp Nou, la cote d’Arsenal remonte
Buteur à l'aller, Van Persie sera bien au Camp Nou mardi soir

L'épidémie de blessures qui a touché plusieurs cadres d'Arsenal ces derniers jours invitait au pessimisme à l'approche du rendez-vous au Camp Nou. Mais à la veille de ce choc face au Barça, Arsène Wenger a dévoilé une liste rassurante de 19 joueurs mobilisés pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions (victoire 2-1 des Gunners l'aller).

Tous les trois incertains, l'attaquant Robin van Persie, le milieu Francesc Fabregas et le milieu Jack Wilshere seront bel et bien du déplacement et sont donc susceptibles d'entrer sur la pelouse. La convocation la plus étonnante concerne le Néerlandais, annoncé indisponible pour au moins trois semaines à cause d'une blessure au genou contractée il y a huit jours lors de la finale de Carling Cup. Van Persie a finalement été retenu et s'est même entraîné ce lundi.

Walcott et Song forfaits

Alors que l'attaquant Theo Walcott et le défenseur Alexandre Song ont en revanche dû déclarer forfait, Wenger ne pourra toutefois aligner que 18 joueurs sur la feuille de match et devra donc faire un choix. L'Alsacien estime à 90% les chances de voir Fabregas jouer. S'il est pour l'heure trop tôt pour dire si Van Persie sera suffisamment remis pour être titulaire, l'espoir est de retour dans les rangs londoniens. D'autant qu'en face, le Barça sera privé de sa charnière centrale, Carles Puyol blessé et Gérard Piqué suspendu.

Le groupe d'Arsenal : Almunia, Szczesny - Djourou, Clichy, Eboué, Gibbs, Koscielny, Sagna, Squillaci - Fabregas, Arshavin, Wilshere, Rosicky, Nasri, Diaby, Denilson - Bendtner, Chamakh, Van Persie.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière gauche ?

Jordi Alba (Barcelone)
Andrew Robertson (Liverpool)
Nicolas Tagliafico (Ajax)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB