Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Mourinho échappe de peu à une agression au couteau
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 05/03/2011 à 10h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le déplacement du Real Madrid à La Corogne a failli tourner au drame. Alors qu'il signait des autographes, José Mourinho a été victime d'une agression au couteau. Heureusement pour lui, l'entraîneur merengue a été sauvé par son garde du corps…

Mourinho échappe de peu à une agression au couteau
J. Mourinho est revenu de La Corogne sain et sauf

Adoré ou détesté, José Mourinho ne laisse personne indifférent. Ses méthodes, ses déclarations, ont souvent le don d'irriter, mais personne n'imaginait que c'était à ce point là. Le média ibérique Cadena Ser a révélé que l'entraîneur du Real Madrid avait échappé à une agression au couteau, le 25 février dernier, lors du déplacement des Merengue sur la pelouse du Deportivo La Corogne (0-0).

Le garde du corps a pris le coup de couteau à sa place

L'information a fait l'effet d'une bombe en Espagne. En marge de la 25e journée de Liga, la veille du match face au Deportivo, alors que Mourinho signait quelques autographes aux supporters venus l'accueillir à l'aéroport de La Corogne, un homme a tenté de le planter avec un couteau. Selon le journaliste de Cadena Ser, son garde du corps a pris la lame à sa place en voulant le protéger.

Alors que le technicien portugais n'aurait même pas remarqué l'incident, son ange gardien a été touché sous une aisselle mais ne se serait rendu compte de sa blessure qu'une fois monté dans le bus de l'équipe ! L'entaille serait longue de quatre centimètres. Le Real n'a pas souhaité émettre le moindre commentaire pour l'instant.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB