Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Cristiano Ronaldo pourrait manquer le match retour face à Lyon
Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 04/03/2011 à 14h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Blessé contre Malaga (7-0), jeudi, Cristiano Ronaldo sera indisponible entre 10 et 15 jours. L'attaquant du Real Madrid souffre d'une lésion musculaire et pourrait donc manquer le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre l'OL, le 16 mars prochain. La course contre la montre est lancée pour le Madrilène.

Real : Cristiano Ronaldo pourrait manquer le match retour face à Lyon
C. Ronaldo sera indisponible entre 10 et 15 jours

La fête est gâchée. Alors que le Real Madrid a atomisé Malaga (7-0), jeudi soir, Cristiano Ronaldo est sorti sur blessure en fin de match après avoir inscrit son troisième but de la soirée. Un triplé au goût amer pour l'attaquant madrilène. Le club de la capitale espagnole a en effet annoncé que l'international portugais sera indisponible entre 10 et 15 jours. De quoi faire monter une petite angoisse dans les rangs de la Maison Blanche, alors que le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Lyon se profile à l'horizon.

Pourtant, CR7 se montrait rassurant après la rencontre et il ne semblait pas plus perturbé que cela en annonçant son probable forfait pour le match du week-end face au Racing Santander. «J'ai senti une douleur au niveau de mon pied d'appui en marquant. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de spécial ou de grave mais il ne faut pas prendre de risque. D'ailleurs je ne pense pas que je jouerai dimanche.» Finalement, les examens ont révélé une lésion musculaire et son absence pourrait bien se prolonger.

Ronaldo, l'arme offensive du Real

Une chose est sûre, Ronaldo ratera les deux prochaines rencontres à Santander puis contre Alicante, mais sa présence reste incertaine pour le rendez-vous important face aux Gones. Après le résultat nul au match aller (1-1), le Real recevra l'OL à Santiago Bernabeu le 16 mars prochain, soit dans 12 jours. Si la presse espagnole se montre optimiste sur la présence du Portugais, les Merengue sont conscients que son retour dépendra de l'évolution de sa blessure.

Si la guérison est rapide, Ronaldo manquera certainement un peu de rythme après une dizaine de jours sans compétition. Mais attention, même diminué le Madrilène jouera et reste une arme bien précieuse pour son équipe. L'ancien Mancunien est le buteur le plus prolifique de la formation de José Mourinho avec 37 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Autant dire que son retour est ardemment souhaité du côté du Real...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière gauche ?

Jordi Alba (Barcelone)
Andrew Robertson (Liverpool)
Nicolas Tagliafico (Ajax)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB