Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
VIDEO : le jeune Vénézuélien Orozco marque un but d'anthologie
Par Nicolas Lagavardan - Video, Mise en ligne: le 01/02/2011 à 14h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tout le monde rêve de voir ce genre de but en finale de Ligue des Champions ou de Coupe du monde. Un slalom de plus de trente mètres ponctué d'une frappe pure et croisée du gauche à vingt mètres en pleine lucarne !

Du haut de ses 19 ans, Yohandry Orozco, latéral gauche international vénézuélien, a fait parler la poudre avec l'équipe Espoirs face au Pérou (1-1) la semaine dernière. Vous noterez la belle lucidité du joueur avec une superbe frappe pour conclure son rush. Mais aussi que les défenseurs péruviens n'ont apparemment pas appris à défendre debout, taclant désespérément l'un après l'autre. Quant à lui, le commentateur a failli s'étrangler avant d'entonner son plus beau chant de sirène des pompiers…



Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Réagir à cet article» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à les lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB