Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Benzema, la résurrection du "mort"
Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 31/10/2010 à 15h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une entrée décisive avec le Real Madrid face à Hercules Alicante (3-1), Karim Benzema a fait taire les nombreuses critiques qui s'abattent sur lui depuis plusieurs jours. La presse espagnole salue enfin la performance du Madrilène et Mourinho est satisfait. Une petite éclaircie pour l'international français dans ce sombre début de saison.

Benzema, la résurrection du
Benzema enfin décisif avec le Real Madrid

Tout peut aller très vite dans le football et Karim Benzema vient d'en apporter la preuve une nouvelle fois. Après sa prestation ratée contre Murcie (0-0) en milieu de semaine, Marca titrait en Une «Il est mort» , au sujet de l'attaquant madrilène. Des propos très durs, qui avaient obligé Mourinho à intervenir pour rassurer son joueur sur son avenir au sein de la Maison Blanche.

Avec le soutien de son entraîneur, l'ancien Lyonnais a répondu de la meilleure manière possible à ses détracteurs. Une nouvelle fois sur le banc face à Hercules Alicante (3-1), l'international français est entré dans le dernier quart d'heure. Mais cette fois son apport a été décisif puisqu'il est à l'origine des deux buts inscrits par Cristiano Ronaldo en fin de rencontre, qui ont permis au Real de prendre l'avantage puis de se mettre à l'abri.

Un nouveau départ ?

«Le mort est bien vivant. Benzema a révolutionné la rencontre. Il est apparu et a réveillé le Real. Il a collaboré avec Cristiano Ronaldo et le Real Madrid a réglé un gros problème», publie Marca ce dimanche. Même son de cloche du côté du Special One : «Il a été extra en attaque. Il est entré dans une dynamique différente. Je suis très content, il n'a pas marqué, mais c'est important pour sa confiance et son moral.»

Conscient d'avoir pris une petite revanche, Benzema ne s'enflamme pas pour autant. «Je ne suis pas mort.» Si le buteur des Merengue explique ne pas avoir été blessé par les critiques, il avoue tout de même avoir été agacé par le mal que cela a pu causer à sa famille. Sa performance pourrait en tout cas enfin lancer la saison du Madrilène s'il continue sur sa lancée. Enfin replacé sur de bons rails, Benzema doit à présent tout faire pour ne pas en sortir.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB